T'es ok, Oni et Vortex ?
Vous êtes ok *
Et ce soir non
Y'avait pas le tk on, sinon ça aurait été marrant si ça avait été le cas
Je comprend pas ton trip :neol:
Quel trip' ! :leon:
Bon y a pas des gens qui veulent venir sur L4....
Euh jveux dire, un TrollCast.
Si y a personne qui vient je bouge de leur truc là, ca me semble vraiment niaiseux comme truc....
Moi je serais la se soir
... normalement J'ai encore mal au dos mais sa devrait le faire.
Moi je veux bien vnir sur L4D2 Jir'
Je voulais faire le TC pour t'accompagner Jir', mais j'ai l'impression qu'il ont pas voulu de moi...
Bon, on a WIN. Forcément, PCiste > all
Des gens pour L4D(2) ?
Moi je suis sur steam perso
la BTE la fout mal, ce sont tout ceux qui n'en font pas partie qui apssent leur temps à jouer ensemble.
En parlant de BTE, on a pas vu fox depuis quelques jours.
+1
Marre de me taper des nabz all day long
Ouais, ça fait longtemps qu'on a plus joué ensemble.
Hey, c'est moi ou la communauté fr de insurgency est vraiment pourrave?
http://www.clubic.com/actualite-332320-geforce-gtx-480-test-minuit.html
J'attendrais Gnééééééé :nerdz:
Ou pas.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-4037-0-1-0-0.htm#message_12172679| Citation de : [Sonic-Youth]| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Hey, c'est moi ou la communauté fr de insurgency est vraiment pourrave? "
C'est le cas.
Et acheter du Nvidia c'est comme acheter du Activision hein.
Depuis que j'ai décrassé le radiateur de mon portable, mon proco est passé de 60 à 45°C en idle, coïncidence ?
IM BACK !!!!!
Par contre, je peux plus accéder à ma liste d' amis Steam