CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:39:50
dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:40:44

:rire2:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:41:52

Vous jouez en mode hardcore ou en normal ?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:46:34
  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 26 mars 2010 à 16:39:50 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-247913-1-0-1-0-humour-appercu-du-multi-sur-pc.htm

Cte déchéance :-(

Moi dans ces coups de temps là, je prends un véhicule et je spamme des coups devant eux pour leur cacher la vue.

Dépends, j'aime bien les 2.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:47:00

Le "dépends j'aime bien les 2", est pour piotr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2010 à 16:51:04

Hardcore quand j'ai besoin de faire du point en snipute et assaut, sinon en normal.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:51:10

Bande de bolosse vous venez quand sur L4D2 ???

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 mars 2010 à 17:00:57

Y'en a pas mal sur cette Map la, perso, 2 fois je l'ai joué en défense, et par 2 fois, j'ai fait un carton.
Simple, suffit de contourner par la droite (Pour eux), c'est assez aisé avec tout les buisson qui te couvre pas mal, de toute façon, personne mate la bas, et de passer quelques secondes derrière cette zone (Ou t'as pas le droit de pénétrer normalement) pour revenir a leur niveau.

Après, ben tu te fais Plaiz'. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2010 à 17:08:01

Je pige pas, j'ai l'impression que mon soucis de latence vient de steam.
Le test auquel je me fiais n'était peut être pas très fiable.

J'ai joué à 1 jeu hors steam en ligne, et aucun soucis de ping. Et le truc, c'est que j'ai aucun problème de ping sur css quand j'ai testé tout à l'heure (70 de ping).

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 mars 2010 à 17:20:29

En hardcore, les snipers sont très avantagés quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2010 à 17:22:00

Avantagés? C'est la fete du slip ouais.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 mars 2010 à 17:29:26

http://img.photobucket.com/albums/v239/kris2004louie/BFBC2Game2010-03-2113-01-30-37.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2010 à 17:31:06

Bien joué le screen. :noel:

Sinon, j'avais jamais capté que les textures du solé taient aussi jolies. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 mars 2010 à 17:36:13

C'est un G3 qu'il a le gars ?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:13:13

Tin c'est fou comme jc2 pompe un max

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:18:49
  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 26 mars 2010 à 17:36:13 Avertir un administrateur
  3. C'est un G3 qu'il a le gars ?

Oui, pour le mode hardcore tes pas sur ArmA sa sert a rien de vouloir jouer l'élitisme qui se résume a pas de hud et mort plus rapide.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:20:17

Bordel mon arme fétiche dans BF2 :bave:

Faut que je débloque ça.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:24:52

J'adore tout à l'heure, je débarque dans une baraque, snipe à la main, 2 assaut me regardent, ils sont loin derrière l'autre, boom double headshot unscope :content:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 mars 2010 à 18:26:38

C'était des alliés :-(

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:29:24

A 20H TOUS LES GARS QUI ON L4D2 VONT SUR STEAM :noel: Jir

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment