Y'en a pas mal sur cette Map la, perso, 2 fois je l'ai joué en défense, et par 2 fois, j'ai fait un carton.
Simple, suffit de contourner par la droite (Pour eux), c'est assez aisé avec tout les buisson qui te couvre pas mal, de toute façon, personne mate la bas, et de passer quelques secondes derrière cette zone (Ou t'as pas le droit de pénétrer normalement) pour revenir a leur niveau.
Après, ben tu te fais Plaiz'. 