CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Linouze
Linouze
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:00:22

"PS: Tout ceci s'applique pour les MACs, le seul outil informatique ou le systeme d'exploitation coute la moitié de l'ordinateur (lol) "

:cool:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:01:42

Ah si j'avais pas vu :noel:

JAYJAY :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:06:33

http://www.dailymotion.com/video/xc1h2l_shortfilms

C'est pas voulu les cow-boys dans le plan ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 mars 2010 à 23:12:10

je pense pas, nan

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 mars 2010 à 23:13:33

J'adore. :coeur:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:13:53

Nan car y'a souvent des clins d'oeil ou références qui trainent dans les films.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:19:10

Steam marche chez vous ? Moi il bloque au moment de la mise à jour et me dit que les serveurs sont temporairement indisponibles.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:19:39

Faut supprimer la beta.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:20:29

- Faire un Démarrer -> Exécuter -> Regedit
- Aller dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Steam\
- Supprimer "Beta" (et donc toute les clés qui sont dedans)
- Relancer Steam (qui sera en mode classique)

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:29:38

Ah j'ai zappé quelque chose :noel:

Il s'est passé quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2010 à 23:30:09

Ton chien est mort.
Désolé.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:30:30

ben c'est la beta qui bug en fait.
Enfin normalement c'est ça, si tu l'as pas installé, ça vient d'autre chose...

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:32:43

J'ai la beta, puis comme j'avais pas installé de jeu je réinstalle ça va plus vite :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 mars 2010 à 00:55:04

je réinstalle je réinstalle ça va être le choque graphique !

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
27 mars 2010 à 01:55:04

Intense ce L4D2 de ce soir :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 mars 2010 à 01:57:02

Ptain les gars, la campagne carnaval machin de L4D2..... :noel:

Jvous assure qu'il y a du challenge, même en Avancé :noel:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/15770338948386_left4dead2_20100326_23430757.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9761788563516_left4dead2_20100326_23462684.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/3763329519411_left4dead2_20100326_23462993.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2161307617623_left4dead2_20100327_00232290.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/354768139638_left4dead2_20100327_00233061.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/12564109093437_left4dead2_20100327_00591095.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/21405484537470_left4dead2_20100327_00591621.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13142708357724_left4dead2_20100327_01411364.png

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 mars 2010 à 01:57:13

( :cool: )

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 mars 2010 à 01:57:19

yop yop! j'ai reçu mon exemplaire de BFBC2, et j'y ai joué un peu.

Bon ca tourne bien en DX9 (malgré le fait qu'on puisse pas mettre l'AA) par contre je suis souvent a 60fps avec un e8400+hd4870 @1920x1200 tout en élevé et AFx16 mais dès qu'il y a un gros nuage de fumée ca passe a 30fps puis ca remonte...

L'option d'occlusion ambiante est vraiment nécessaire ou ca bouffe trop?

merci.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
27 mars 2010 à 02:02:03

Ouais c'était pas mal
Xerox est sympas mais il manque un peu ( :noel: ) de skill

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 mars 2010 à 02:06:20

Y a titi aussi, fait pas assez gaffe quand il avance devant nous pour tirer, il s'accroupit jamais (je pèse mes mots :noel: ). Ah, et tu fais pas assez gaffe à ce qui t'entoure, je trouve.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment