Ptain les gars, la campagne carnaval machin de L4D2.....
Jvous assure qu'il y a du challenge, même en Avancé
http://s2.noelshack.com/uploads/images/15770338948386_left4dead2_20100326_23430757.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9761788563516_left4dead2_20100326_23462684.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/3763329519411_left4dead2_20100326_23462993.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2161307617623_left4dead2_20100327_00232290.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/354768139638_left4dead2_20100327_00233061.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/12564109093437_left4dead2_20100327_00591095.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/21405484537470_left4dead2_20100327_00591621.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13142708357724_left4dead2_20100327_01411364.png