Un L4D(2) là, maintenant ?
Pour les gens qui se demanderaient pourquoi je jouais là now sans prévenir, c'était une partie avec un pote (pour qui est le 2ième L4D2 que j'avais acheté ^^), et c'est ca première partie sur L4D, j'avais mis en normal, en gros personne n'aurait aimé venir 