CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 mars 2010 à 21:10:06

Ah, et JV.com ne retient plus mon pseudo, je peux plus etre connecter en permanence.

Super.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 mars 2010 à 21:11:48

Ca me le fait aussi.
Mais c'est aussi parce que j'ai désactivé l'historique et tout le toutim de FF.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 mars 2010 à 21:12:21

Ça manquais de FacePalm.

J'ai du mal sans ma dose quotidienne, je commençais a me comporter normalement la...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 mars 2010 à 21:13:24

Surtout que Star Trek c'est naze.

Et Cody, t'as pensé quoi de ma réponse sur le topic de l'autre noob de commandantsony ? :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 mars 2010 à 21:16:36

Tin cette déchéance, pour avoir un framerate stable, je peux pas le mettre à fond jc2 :(

aniso à 8* :-(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 mars 2010 à 21:23:22

Ouais enfin, moi ça doit etre parce que Windaube a fait une restauration.

Foutu alim de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2010 à 21:25:04

[schnappi]
Posté le 26 mars 2010 à 21:05:34
Depuis que j'ai décrassé le radiateur de mon portable, mon proco est passé de 60 à 45°C en idle, coïncidence ?

:d) D'après les lois de la thermodynamique, ceci n'est pas une coîncidence. :non:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 mars 2010 à 21:29:42

Ben, faut juste faire le ménage de temps en temps, rien n'est du au hasard. :noel:

LignArt_Forever
LignArt_Forever
Niveau 7
26 mars 2010 à 21:45:21

Torchlight à 4e sur Steam

http://store.steampowered.com/app/41500/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2010 à 22:06:35

Codygno
Posté le 26 mars 2010 à 21:29:42
Ben, faut juste faire le ménage de temps en temps, rien n'est du au hasard

:d) D'après la théorie de la relativité, c'est vrai. D'après les lois quantiques, c'est faux. :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 mars 2010 à 22:10:09

Et d'après les constations de Schnappi, c'est vrai :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 mars 2010 à 22:11:02

Un L4D(2) là, maintenant ? :o))

Pour les gens qui se demanderaient pourquoi je jouais là now sans prévenir, c'était une partie avec un pote (pour qui est le 2ième L4D2 que j'avais acheté ^^), et c'est ca première partie sur L4D, j'avais mis en normal, en gros personne n'aurait aimé venir :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:11:48

"constations"

T'y étais presque cody :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2010 à 22:12:09

Codygno
Posté le 26 mars 2010 à 22:10:09
Et d'après les constations de Schnappi, c'est vrai

:d) Première caractéristique du monde quantique -> pas de déterminisme, donc tout peut arriver, c'est ça le hasard non? La possibilité de n'importe quel résultat.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 mars 2010 à 22:15:39

nico qui repart dans un délire.. :content: :noel:

Sinon, Vive cody, ou l'art de m'ignorer sur steam.... :ok: :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:19:51

C'est vrai qu'avec la poussière qu'il y avait dans le radiateur, la surface d'échange avec l'air devait être un peu réduite :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 mars 2010 à 22:20:25

thx cpt obvious

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:20:36

Ah et surtout le plus important : j'ai plus ces moments de ram intense, faut croire que c'était le proco qui chauffait trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2010 à 22:21:31

"C'est vrai qu'avec la poussière qu'il y avait dans le radiateur, la surface d'échange avec l'air devait être un peu réduite "

T'as trouvé ça tout seul? :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:21:54

Nan c'est grâce à mes cours sur l'échange de chaleur :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment