Clair, ça serait classe quand même.
Faudra que je vois avec les Admins s'ils pourront exceptionnellement éditer le message de Splitt, parce que je doute qu'on puisse l'avoir "facilement".
Sur la dernière ligne droite, va y avoir un bordel monstre.
Sinon, je sens le Splitt d'ici Juillet, vu qu'on a bien ralenti ces derniers temps.