CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:49:51
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 17 mars 2010 à 19:47:48 Avertir un administrateur
  3. Et surtout, une belle éloge des deux fondateurs de la communauté.

Moi et cody :cool:

Sans shcnappi et moi pour le serv, pas sûr de si on serait à autant de messages :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 19:50:34

APHELFION
Posté le 17 mars 2010 à 19:49:51 # [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]

  1. Posté le 17 mars 2010 à 19:47:48 Avertir un administrateur
  2. Et surtout, une belle éloge des deux fondateurs de la communauté.

Moi et cody

Sans shcnappi et moi pour le serv, pas sûr de si on serait à autant de messages

:d) J'ai dit fondateur.
Si vous voulez, il y aura un paragraphe sur ceux qui ont faits quelque chose.
Au final, y aura rien sur fox. :rire:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:51:07

Clair, fox c'est juste un mec qui est venu squatter :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:51:14

Nan mais une dédicace c'est bien, pas besoin d'un paragraphe sur tout le monde hein. :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:51:46

Et faudra pas l'oublier celui-là:

  1. Dans_Les_Bois Voir le profil de Dans_Les_Bois
  2. Posté le 10 novembre 2007 à 18:30:39 Avertir un administrateur
  3. Je réinstalle, je réinstalle. Ça va être le choque graphique.

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 19:52:04

PseudoMystere
Posté le 17 mars 2010 à 19:51:14
Nan mais une dédicace c'est bien, pas besoin d'un paragraphe sur tout le monde hein.

Tkt pas, tu feras partie des dédicasses.
Mais les gens de mon standing méritent autre chose. :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 mars 2010 à 19:52:14

Clair, ça serait classe quand même. :cool:

Faudra que je vois avec les Admins s'ils pourront exceptionnellement éditer le message de Splitt, parce que je doute qu'on puisse l'avoir "facilement".
Sur la dernière ligne droite, va y avoir un bordel monstre.

Sinon, je sens le Splitt d'ici Juillet, vu qu'on a bien ralenti ces derniers temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 19:52:34

dédicaces :hum:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 mars 2010 à 19:52:37
  1. Supprimer ce message PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 17 mars 2010 à 19:51:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Et faudra pas l'oublier celui-là:
  1. Dans_Les_Bois Voir le profil de Dans_Les_Bois
  2. Posté le 10 novembre 2007 à 18:30:39 Avertir un administrateur
  3. Je réinstalle, je réinstalle. Ça va être le choque graphique.

:noel:

:d) OMG :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 mars 2010 à 19:52:54

En même temps, les 20.000 messages restants faut en profiter parce qu'après on sera de retour à 1 :malade:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:53:25

Je confirme, F0x est juste venu squatter alors qu'on jouait ensemble depuis longtemps. Piotr et DT avaient eu le temps de disparaitre entre temps :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:53:27

Et dépassera GeOW en 2 mois. :-(

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:53:47

Pseudo qui veut absolument qu'on le nomme quelque part, t'y tiens à ta dédicasse :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 mars 2010 à 19:54:04

Faudra mettre alors :

- Je réinstalle, je réinstalle. Ça va être le choque graphique.
- Porte en Fer
- Cesse dans l'instant, tu m'exaspères

A continuer :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:54:37

"Go TS lol" :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:55:00

Oni :d) Ben tiens :hap:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:55:11

J'ai survis :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:55:35

"Oh un petit chien !" :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 mars 2010 à 19:56:02

Rofl. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 19:56:08

"Sinon, je sens le Splitt d'ici Juillet, vu qu'on a bien ralenti ces derniers temps. "

126 PAGES en une semaine (soit du 10 à aujourd'hui) :hap:

DraculaKid :d) J'avais 15 ans quand j'ai écrit ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment