T'as tout compris Cpt Obvious.
Zut alors
Bon, j'ai envie de jouer avec vous mais c'est plein
Pas pro-S pour rien
C'est pas plein, je vous attends, et je suis tout seul la.
Pas belge pour rien.
Allez, un autre quoi, je m'échauffe juste.
Bordel
Diabolik_Gamer c'était mon 1er pseudo.
Au final, sur la dizaine candidats à la base, j'ai été le seul à vous rejoindre durablement
Qui c'était le connard de vert?
C'est quoi ce truc ? C'est mieux que LoL ?
Pas difficile.
Faites chier à occuper la ligne
Impossible, en jeu gratos LoL explose tout
"Au final, sur la dizaine candidats à la base, j'ai été le seul à vous rejoindre durablement "
Pour mon plus grand bonheur.
c'est qui le jaune la
C'était vous la ?Parce que vous avait été a chier.
Hey noob de jaune !
vous avez**.
Sans me vanter, sans moi ce topic serait encore vers les 40k.
Non seulement je suis le plus gros posteur, mais je suis également le plus gros iniateur de sujet, et celui qui participe le plus à des débats.
On dit merci au génial Fox.
On attend le 4éme.
Forcément quand je suis plus de la partie
Qui c'est qui est de Châlon ?