Pitié, aidez moi pour mon problème youtube, ça devient horrible
Les allemands ils ont un vrai trauma de ce côté là...
Ouais, ben c'est quand même marrant vu d'ici.
Mais ils ont Crytek.Paradoxal.
78000
Je pense que le topic perdra de son intérêt lors du split
Ca à l'air passionnant !
Tu parles, ils vont se battre pour être sur la 1ère page.
Avant un bon petit errazage.
Le Splitt, faudra s'arranger pour y foutre un lien vers le Wiki qui contient le recap' des ID (Le topic servait a ça a l'époque).
C'est qui qui va faire le 1er post ?
"Et je pense pas que les types de Crytek apprécient la tournure que prend la législation allemande"
http://www.nofrag.com/2009/aou/05/32021/
http://www.nofrag.com/2004/fev/04/9679/
(Pour la dernière, ils étaient innocents)
@Cody: faudra préparer les discours !
Et une petite dédicace pour tout les réguliers ce serait bien aussi. Ce sera le 1er split de GDC ?
Il reste quand même 20000 messages, soyez pas trop pressés
Et surtout, une belle éloge des deux fondateurs de la communauté.
Moi et cody
Pour recarder sur les JV: c'est quand qu'on se refait un TF2?
Heureusement que F0x est pas là."Mais t'façons c'est grâce à moi que ce topic vit encore, c'est moi qui lance les sujets bande de noobs inutiles"
Ce soir si vous voulez
big__triquePosté le 17 mars 2010 à 19:48:29Pour recarder sur les JV: c'est quand qu'on se refait un TF2?
Pour la 1000ème fois, à la prochaine MAJ, et accessoirement quand j'aurais résolu ce foutu problème de latence.