Belge = sous-doué
Mon record c'est 6:18
Je suis le vert la
à la 2ième j'étais le rouge
sur la 3ième aussi
Mais les noobs quoi.
c'était qui le rouge la qui ma laisser crever
Ah non, en fait je jouais pas avec vous (patapay )
http://team.forsvarsmakten.se/english/#/private/qdDQdTfrSk
Bon on va dire que ça s'améliore un peu, venez
je suis bleu cette fois
ca charge oni
ptain de nouveau team full
Bordel
Diabolik_Gamer c'était mon 1er pseudo.
Bon j'ai recréer une team:
http://team.forsvarsmakten.se/english/#/private/cfOYXvXrN2
qui c'est le bleu ?
On a fait 4 minutes
Tenu 4:06 Min.
Le premier a foiré était mon donneur de PV.
Hey les gars, cliquez pas comme des cons sur le défi collectif, ça fait perdre de la vie
Ah d'accord, on jouait ensemble, j'avais pas compris.
Marrant, même si je connaissais pas.
Un autre.
Bon, faut tenir le + longtemps en fait ?