CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 18:51:16

Rapidement :
-> Tu me dis d'aller voir ailleurs.
-> Je t'expliques pourquoi je ne dois pas aller voir ailleurs.
-> Tu me dis qu'en fait, t'étais d'accord avec moi.
-> Je te demande pourquoi tu m'avais dis d'aller voir ailleurs si tu ne le pensais pas.
-> Tu me dis que c'est parce que t'aimes pas que je dise qu'il y a trop d'HS.

:d) J'ai dit que j'étais d'accord sur le fond, pas sur la forme...
Enfin bref, t'as raison, ça sert à rien d'en discuter. Puis c'est HS.

D'ailleurs, blague à part, je t'ai presque trouvé sympathique dans ce post. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 mars 2010 à 18:51:32

Non Smash, plus de Modos, ça aiderait pas davantage a régler ce problème.
D'ailleurs, ils ont "réduit" a 400 "Modos", a savoir qu'ils vident régulièrement les Pass qui circulent pour des forums moins fréquenté.

Le problème ? Ben c'est que dans le Tas, on ne peut pas prêter confiance a autant de personnes si facilement, dans le tas, t'as même un des emmerdeurs connus du site qui a réussi a se faire un "gentil compte" avec lequel il s'est fait nommé Modo (Après élection). :noel:

Dans le tas, entre les prêts de Pass, les types qui vide la passoire qu'est le 103 (ROFL, même moi, qui suit tout gentil, j'en connaissais déjà bcp sur ce forum avant d'avoir mes Pass), ça créé vite un chouette bordel.

Le seul truc, c'est de pousser -de nouveau- a du Mono-Compte, en offrant plus a ceux qui participent activement, les MP sont en cours, une refonte du système de Ban a l'étude (Perso, j'ai commencé avec le Multi-Compte a cause des Bans abusifs, je suis pas le seul).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 18:52:01

DraculaKid
Posté le 17 mars 2010 à 18:50:53
Nan mais si vous voulez que je ferme ma gueule, dites le hein

:d) On est pas contre le fait que tu racontes un peu ta vie (surtout que je serais mal placé pour te blâmer là dessus), mais ça tourne en rond quoi.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 18:52:08
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 17 mars 2010 à 18:50:49 Avertir un administrateur
  3. Jiraiya-08

Posté le 17 mars 2010 à 18:46:44
Bon et on peut m'expliquer ce qui leur permet de savoir que j'ai utilisé une même pièce d'identité pour créer 2 comptes ? 2 personnes pouvant porter le même nom, habiter le même pays et la même ville.

Y'a des numéro sur ta carte.

Tu parles du numéro de registre national ? Ok, donc à ce moment là, on save bien des infos provenant de la pièce d'identité envoyée, même si on supprime l'image.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:53:33

Ces numéros sont inutiles pour quiconque n'a pas accès aux bases de données de l'administration nationale.
Tu sais, le truc a été élaboré avec l'accord de la CNIL, y'a pas de grosses failles. :-)))

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 mars 2010 à 18:53:35
  1. Supprimer ce message Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  2. Posté le 17 mars 2010 à 18:52:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
    1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  3. Posté le 17 mars 2010 à 18:50:49 Avertir un administrateur
  4. Jiraiya-08

Posté le 17 mars 2010 à 18:46:44
Bon et on peut m'expliquer ce qui leur permet de savoir que j'ai utilisé une même pièce d'identité pour créer 2 comptes ? 2 personnes pouvant porter le même nom, habiter le même pays et la même ville.

Y'a des numéro sur ta carte.

Tu parles du numéro de registre national ? Ok, donc à ce moment là, on save bien des infos provenant de la pièce d'identité envoyée, même si on supprime l'image.

:d) Ou alors ils stockent simplement le principe du "Même Nom, même adresse".

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 mars 2010 à 18:55:19

(Au fait, le stockage massif d'infos de Carte d'identité, c'est autorisé ?)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 18:56:30
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 17 mars 2010 à 18:53:33 Avertir un administrateur
  3. Ces numéros sont inutiles pour quiconque n'a pas accès aux bases de données de l'administration nationale.

Tu sais, le truc a été élaboré avec l'accord de la CNIL, y'a pas de grosses failles. :-)))

Un site de JV n'as pas à connaitre et sauvegarder mon numéro de registre national, je suis désolé.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:56:57

Si je dis que j'ai pas reçu mon salaire et que du coup je peux pas me payer left 4 dead 2, je vais me faire kick?

Sinon plus que 100 pour udyr :cool:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 mars 2010 à 18:58:09

Ouais, ils mettent parfois n'importe qui modo' ici :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 18:59:19

bon les gens, un L4D là ? :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 18:59:55

J'ai toujours pas résolu ce problème de latence...

je commence à croire que ça vient de la prise du téléphone, ya une des broches qui m'a l'air mal en point.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 19:00:17

quel problème de latence nico ?

big__trique
big__trique
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:00:28

"une refonte du système de Ban a l'étude"

Ça c'est cool!

big__trique
big__trique
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:00:55

Sur BFBC2? C'est normal le netcode est à chier.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:02:22

Bon qui pour un bc2, je fais le medoc qui aime bien prendre les balles pour les autres :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 mars 2010 à 19:02:26
  1. Supprimer ce message big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 17 mars 2010 à 19:00:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "une refonte du système de Ban a l'étude"

Ça c'est cool!

:d) Ouais, enfin c'est vague encore, me semble qu'ils pensent surtout a foutre (Éventuellement, c'est très vague comme je le dis) un système de point pour éviter qu'une insulte mal placé Ban un type de 4000 jours sur un seul coup de sang.
On verra ce que ça donnera, mais avant, y'a une refont des CDV (Genre encore 3 semaines ?) et l'instauration des MP (Et ça, c'est pratique).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 19:02:30

Et bien, j'ai pas eu l'occasion de tester hors steam, donc c'est encore à l'étude, mais j'ai fait des tests de ping un peu partout, je passe pas en dessous de 115 ms.

Sur css j'ai 300 de ping, sur battlefield, les browser m'indiquent 62 de ping pour une dizaine de serveur puis ça monte rapidement à 200/300 pour 95% des serveurs et en jeu je laggue, quelque soit le serveur (surtout aux "heures de pointe") évidemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 19:04:03

Ce soir je me ferais bien un BC2 avec vous, après une reinstall ma liste d'amis ne bug plus

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:04:57
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment