- Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
- Posté le 9 avril 2006 à 19:57:23 Avertir un administrateur
- Attantion, ce topic est uniquement réservé aux membres de l´APN (l´Association Pro Nintendo).
Pour en devenir membre, il faut être pour Big N.
Enfin, le but de l´APN est de réveiller les pauvres pauvres petits moutons faciné par $ON¥ et CRO$OFT, pour leur bien, bien sûr
Le recrutement peut donc commencer...
Nan mais sérieusement, j'ai envie de me baffer quand je relis ca
