CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 mars 2010 à 19:57:04

J'avais 15 ans quand je suis arrivé sur ce topic là première fois, en mars 2009...

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 19:57:27

DraculaKid
Posté le 17 mars 2010 à 19:56:53
Nan mais je m'en doute, si vous cherchez bien, y a des trucs cheloux à trouver sur moi aussi

:d) Vu tout ce que tu as raconté, ton manque d'ancienneté parmis nous est largement compensé. :hap:

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:57:50

Si fallait poster toutes tes conneries avec ton allemande, on serais pas rendu :hap:

PS : non ce n'est pas un appel à lancer la conversation sur ce sujet :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 19:58:15

Nan mais les gars, en matière de crotte écrite y a des années, je suis imbattable:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-299720-1-0-1-0-0.htm

Jamais personne ne pourra faire pire, JAMAIS :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 mars 2010 à 19:58:21

Bon, on va dire Juin alors. :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:58:23

Dans_Les_Bois
Posté le 10 novembre 2007 à 20:24:19
Je cré.

:noel:

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:00:09
  1. Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  2. Posté le 17 mars 2010 à 19:58:15 Avertir un administrateur
  3. Nan mais les gars, en matière de crotte écrite y a des années, je suis imbattable:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-299720-1-0-1-0-0.htm

Jamais personne ne pourra faire pire, JAMAIS :noel:

Si, le topic sur le 15-18 de Pseudo pour faire une team noeliste sur CoD 4 X360 :noel:
:-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 mars 2010 à 20:00:15

Chaud, je suis arrivé sur ce topic, il y avait 335 pages...

Maintenant il y en a 3900 :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 20:01:07

Je crois que niveau topics nases, j'ai fait fort aussi.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8863231-1-0-1-0-0.htm
(un topic pacifiste, sisi :hap: )

[nicomezi]
Posté le 12 novembre 2006 à 14:18:05

pourquoi ya des topic alors tels que les pro-n sont pires que les pro-s mdr

Mais omg, je faisais même pas exprès... :rire:
Ce topic est une perle.
Lisez mes posts... :rire: :rire:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 20:01:09
  1. Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  2. Posté le 9 avril 2006 à 19:57:23 Avertir un administrateur
  3. Attantion, ce topic est uniquement réservé aux membres de l´APN (l´Association Pro Nintendo).

Pour en devenir membre, il faut être pour Big N.

Enfin, le but de l´APN est de réveiller les pauvres pauvres petits moutons faciné par $ON¥ et CRO$OFT, pour leur bien, bien sûr :-d

Le recrutement peut donc commencer...

Nan mais sérieusement, j'ai envie de me baffer quand je relis ca :rire: :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:01:19

Ah putain celui-là Oni, il a changé ma vie. :coeur:
Ces parties de ouf qu'on s'est fait avec Albin sur CoD 4 et avec Regal sur GeOW 2. :coeur:

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:03:24

Comme t'étais noobesque sur GeoW 2, toujours par terre à attendre qu'on vienne le relever :noel:

Le mode Horde à 5 :coeur:

Tu le vois toujours Albin :question:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 mars 2010 à 20:03:52

Lol :noel:

Mais ce genre de " conneries ", je l'ai pas fait sur GDC mais sur d'autres forums, et c'était pire que ça :fou:

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:04:37
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 12 novembre 2006 à 14:26:10 Avertir un administrateur
  3. alez vous faire foutre

continuons d´être la risée du jeuxvideo alors...

bééééééééééééééééé

:rire: :rire: :rire:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:05:09

"Tu le vois toujours Albin :question: "

Bah nan, il est parti en BEP. :(

Et je suis pas si nul que ça, je laggais pas mal.
Me souviens encore du HS au Magnum sur le Kantus à 100m. :coeur:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:05:17

Ah ok :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 20:05:40

J'ai battu jiraya? :noel:

N'empêche, c'est impresionnant...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 mars 2010 à 20:05:53

Arrêtez de parler de vos nostalgies en dehors de JVC, on s'en fout :noel:

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:07:50

Deg' le pro-S de n'avoir jamais eu le comportement d'un Kevin de 12 ans naïf ? :noel:

Oh wait :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 20:08:00
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 17 mars 2010 à 20:05:40 Avertir un administrateur
  3. J'ai battu jiraya? :noel:

N'empêche, c'est impresionnant...

Rien du niveau de l'APN ( :ouch: :rire: :rire: ) n'as été posté jusque là :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment