CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 mars 2010 à 20:08:45

Oni' :d) sur GDc en tout cas non, mais sur d'autres y a des perles :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:08:54

(au passage t'es un Dieu Jiraya j'ai géré en controle ce matin grâce à toi :noel: )

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:08:59

J'ai fais des post bien pire quand j'était un jeune con mais c'était pas sur GDC :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 20:09:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8863231-1-0-1-0-0.htm

Lis ce topic jiraya, je l'explose ton APN.
En plus j'écrivais et m'exprimais comme un kikoolol...
(Comment ça "toujours le cas"? :( )

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 20:09:37

pour avoir fait un regroupement de fraction et une factorisation ? :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:10:21

Ben sans ça j'aurai pas pu calculer la limite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 20:13:01

Je trouve que ça va.
Ok c'est rempli de noëlistes, mais à par ça...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 20:13:09

idem que nico

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 20:14:30
Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 mars 2010 à 20:16:23

Le problème en montrant des vieux topics qui ont bidé, c'est la folle envie des gens de vouloir absolument poster dessus pour rien :noel:

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:17:13

Tiens c'est marrant, je pensais exactement à ça :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:18:26

Draculakid Voir le profil de Draculakid / 20-04-2005 Avertir un modérateur

18/20

Un des jeux les plus gores du cube!(cela va sans dire). Ce jeu est gore (cela va re-sans dire) mais il est parfois aussi délirant (dans les bonus vous verrez Scorpion en train de trucider divers aliments pour faire un gateaux ou vous verrez les développeurs en train d'essayer de faire les même choses que les persos du jeu etc...).

wat :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 20:19:07

"Un des jeux les plus gores du cube!(cela va sans dire). Ce jeu est gore (cela va re-sans dire) mais il est parfois aussi délirant (dans les bonus vous verrez Scorpion en train de trucider divers aliments pour faire un gateaux ou vous verrez les développeurs en train d'essayer de faire les même choses que les persos du jeu etc...). "

:d) Omg il était sous acide ou quoi?

Quel jeu? :fou:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 20:20:29

Et après ca vient parler de mes gouts de l'époque :noel: (à chier, je le reconnais très volontier :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 20:21:15

http://www.silmarils-collection.com/

Ya même "Robinson's Requiem". :bave:
Je crois que j'ai le Cd quelque part, faudrait que je me le refasse un de ses jours.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:22:18

Mortal kombat :noel:

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:22:19

http://team.forsvarsmakten.se/english/#/private/qdDQdTfrSk

Venez les PGM, 4 joueurs requis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 20:23:24

C'est moi le bleu. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 20:26:05

Chaud le vert...

Comme par hasard un belge. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment