"En même temps, c'est vrai qu'on (toi, moi, cody, schnappi etc ...) en fait un peu de HS, mais c'est quand même super loin des 32 pages générées à chaque fois que dracu avoue qu'il a pas les couilles de demander un nom à une de ses amies. "
Non mais comme je l'ai dit, au fond il a raison.
Mais plutôt que de se plaindre en permanence, qu'il fasse quelque chose, soit il prévient plus ou moins gentiment (il en est capable vu qu'il me l'a déjà fait), soit il va voir ailleurs.
Puis bon, en plus, j'avoue que je suis assez mal placé pour faire des leçons à dracu sur le HS, donc il est plus normal que moi je ferme ma gueule par rapport à piotr qui n'est que très rarement HS.