CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:39:26

"Le multi-compte, c'est partout, puis rien ne m'empêche de m'inscrire plusieurs fois avec la même Carte d'identité a plusieurs mois d'intervalles puisque les donnés sont "supprimés aussitôt la création du pseudo effective""

Il y en a certains qui le font (mais il te faudra 2 pièces d'identité différentes, ils sont pas débiles non plus) mais ils sont très rapidement trouvé par les admins...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 18:40:05

B-nouze :d) Non mais je suis d'accord hein, même si je suis moins Hs ces temps-ci, c'est car je trouve aussi qu'il y en a trop.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:40:22

big__trique
Posté le 17 mars 2010 à 18:38:29
Jiraiya: pour un forum de caisses ou d'info ça serait différent?

Ouai, je capte même pas le rapport avec le jeu video.
Sur Gamasutra ils te demandent bien de dire dans quel domaine du jv tu bosses etc... Après tu peux pipeauter mais bon.

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:40:40
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 17 mars 2010 à 18:37:53 Avertir un administrateur
  3. Oni_58

Posté le 17 mars 2010 à 18:34:50
Wokay Dracu qui nous lâche pour Diablo 2

Nan mais j'ai dit quoi sur D2 ? Surtout que je déteste ce jeu hein :(

T'as dis que t'allais jouer au BGE :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:40:46

[nicomezi]
Posté le 17 mars 2010 à 18:40:05
B-nouze Non mais je suis d'accord hein, même si je suis moins Hs ces temps-ci, c'est car je trouve aussi qu'il y en a trop.

Pourquoi t'as posté ce que tu as posté alors ?

big__trique
big__trique
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:41:22

Parce que t'es belge jirayia!

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 mars 2010 à 18:41:22

Mouais enfin, ce verrouillage m'apparait abusif voila tout, j'en dis ce que j'en pense.

Maintenant, le soucis du Multi-Compte vient de partout, et les verrouillage a l'aide de l'IP, d'inscription chiante ou compagnie, ça reste des solutions qu'on pourrait estimer logique au vue des problèmes rencontrés ici. (Ou c'est la foire).
Mais je conçois pas.

Au fait, les VIP, c'est rigolo, quand je pense qu'ils sont quasi tous parti parce qu'on avait des dizaines de boulets qui tiraient a boulet rouge sur nos testeurs dés qu'ils passaient sur les forums... :rire:
:hum:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 18:42:45

Nan mais se serait un forum avec des discussions d'une réelle importance (des scientifiques discutant de choses sérieuses par exemple, jsais pas je sort ca comme ca) ou des forums privés toussa.

Mais un forum public traitant de jeux vidéo, je suis désolé, mais non, c'est de l'abus.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:42:52

C'est vrai que c'est dérangeant mais perso je fais confiance aux mecs de Nofrag, ils sont sérieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 18:43:20

"Pourquoi t'as posté ce que tu as posté alors ? "

:d) Parce que moi je passe pas mon temps à m'en plaindre.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:45:30

Et donc tu défends l'opposée de ce que tu penses ?
C'est intéressant.

big__trique
big__trique
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:45:49

"Maintenant, le soucis du Multi-Compte vient de partout, et les verrouillage a l'aide de l'IP, d'inscription chiante ou compagnie, ça reste des solutions qu'on pourrait estimer logique au vue des problèmes rencontrés ici. (Ou c'est la foire)"

Mais c'est trop tard, tu peux pas faire ça pour JVC, sinon ils courent à la catastrophe. La solution c'est + de modérateurs, et 2 ou 3 admins employés en +(sachant qu'une
énooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooor
me partie de leur trafic vient des forums).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 18:46:31

Je ne sais pas par quel miracle de logique tu es arrivé à cette conclusion. Non c'est juste que j'en ai marre de t'entendre chouiner à propos du HS sur ce topic.

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 mars 2010 à 18:46:43
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 17 mars 2010 à 18:42:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. C'est vrai que c'est dérangeant mais perso je fais confiance aux mecs de Nofrag, ils sont sérieux.

:d) J'en doute pas, d'ailleurs, j'apprécie l'humour au vitriol qu'ils répandent parfois, après, la confiance, c'est relatif, surtout sur le Net.

Ça m'a pas empêché de prêter mon compte Steam a 4-5 personnes ici, parce que je suis de nature a justement faire un peu trop confiance.

Fin je sais pas, j'ai toujours cette appréhension et cette question "C'est quoi l'intérêt ? Pourquoi en demander autant pour un simple site de JV ?" au moment de la confirmation.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 18:46:44

Bon et on peut m'expliquer ce qui leur permet de savoir que j'ai utilisé une même pièce d'identité pour créer 2 comptes ? 2 personnes pouvant porter le même nom, habiter le même pays et la même ville.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:47:11

JVC c'est insauvable, y a beaucoup trop de monde.
Et puis en même temps vu comment ils bannissent n'importe comment -_-'

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:48:05
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 17 mars 2010 à 18:46:31 Avertir un administrateur
  3. Je ne sais pas par quel miracle de logique tu es arrivé à cette conclusion. Non c'est juste que j'en ai marre de t'entendre chouiner à propos du HS sur ce topic.

En même temps, c'est vrai qu'on (toi, moi, cody, schnappi etc ...) en fait un peu de HS, mais c'est quand même super loin des 32 pages générées à chaque fois que dracu avoue qu'il a pas les couilles de demander un nom à une de ses amies.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:49:46

[nicomezi]
Posté le 17 mars 2010 à 18:46:31
Je ne sais pas par quel miracle de logique tu es arrivé à cette conclusion.

Rapidement :
-> Tu me dis d'aller voir ailleurs.
-> Je t'expliques pourquoi je ne dois pas aller voir ailleurs.
-> Tu me dis qu'en fait, t'étais d'accord avec moi.
-> Je te demande pourquoi tu m'avais dis d'aller voir ailleurs si tu ne le pensais pas.
-> Tu me dis que c'est parce que t'aimes pas que je dise qu'il y a trop d'HS.

Tu comprends le "miracle de logique" ? Je peux faire un dessin sous paint également, même si j'ai pas trop le temps pour le moment (envie de jouer à TF2 :p ).

Et je dirai qu'il y a trop de HS sur ce topic tant qu'il y aura trop de HS sur ce topic. Je ne suis pas du genre à me lasser (un peu autiste sur les bords).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 18:50:03

"En même temps, c'est vrai qu'on (toi, moi, cody, schnappi etc ...) en fait un peu de HS, mais c'est quand même super loin des 32 pages générées à chaque fois que dracu avoue qu'il a pas les couilles de demander un nom à une de ses amies. "

:d) Non mais comme je l'ai dit, au fond il a raison.
Mais plutôt que de se plaindre en permanence, qu'il fasse quelque chose, soit il prévient plus ou moins gentiment (il en est capable vu qu'il me l'a déjà fait), soit il va voir ailleurs.

Puis bon, en plus, j'avoue que je suis assez mal placé pour faire des leçons à dracu sur le HS, donc il est plus normal que moi je ferme ma gueule par rapport à piotr qui n'est que très rarement HS.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:50:49

Jiraiya-08
Posté le 17 mars 2010 à 18:46:44
Bon et on peut m'expliquer ce qui leur permet de savoir que j'ai utilisé une même pièce d'identité pour créer 2 comptes ? 2 personnes pouvant porter le même nom, habiter le même pays et la même ville.

Y'a des numéro sur ta carte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment