CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:44:26

Tu m'étonnes. :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:46:45

On risque rien? :doute:

Baelog
Baelog
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:47:29

Ba c'est des pirates russes. :noel:

Mais je ne pense pas, toute façon va falloir que je formate un jour moi, je suis toujours sous la version d'essai de Seven, maintenu en vie par des manoeuvres pas très net :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:48:33

Je désapprouve complétement ton code moral :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2010 à 21:48:37

Pas grands risques, ils savent bien que les 3/4 des IP qui les attaquent viennent d'ordis zombies. le 1/4 resant ne mérite pas le coût du proces :(

Baelog
Baelog
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:52:11

Vous remercierez les russes quand les prochains jeux de Ubi n'auront pas cette daube :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:53:03

Alors les jeux nous auraient mentis, c'est les russes qui vont sauver le monde et pas les ricains en fin de compte O_O

Baelog
Baelog
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:55:42

Tout dépend de quel côté on se place, mais en l'occurence, le terrorisme c'est bien oui :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:56:22

La police débarque dans 20min chez toi ord.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:56:23

Mais que fait la police!

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 mars 2010 à 21:58:37

J'ai vu ça cet après-midi ouais, ils appellent a une attaque DDOS via les logiciels proposés (Qui ne font que tenter massivement une connexion).
Le tout a heure fixe (Heure russe forcement), histoire de maximiser l'efficacité des attaques.

Maintenant, savoir si ça va faire flancher Ubi, y'a un gouffre que je n'oserai pas franchir, abdiquer, c'est donner raison a de telles pratiques a la fois honteuse (Ouais, je l'avoue quand même) et vraiment abusive.

Haha, Ubi s'est bien foutu dans la merde, le DRM pousse certain a ne pas acheter, et le DDOS empêche les rares moutons de jouer correctement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2010 à 22:03:46

Si c'est bien ou mal on s'en fout, là Ubi récolte le resultat de quelques années de foutage de gueule complet envers les joueurs et les pcistes en particuliers. Il se retrouve devant une horde de nerdz enragés et se rend compte qu'ils sont pas justes bons à créer des n0-cd tous perraves.

C'est mesquin, mais ça me fait bien rigoler, et comme tout le net se marre en même temps que moi l'attaque DDOS pourrait devenir la norme pour les prochains coups de pute. Ca risque d'etre drôle :noel:

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
14 mars 2010 à 22:15:25

On m'explique ce qui se passe avec Ubi :question:

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
15 mars 2010 à 01:24:21

C'est marrant, parce que une discussion avec nicoxis m'a fait ressortir quelques photos des cartons, et j'ai retrouvé une photo d'un ami qui est complètement l'image que j'ai de nicomezi depuis mon arrivée sur ce topic : http://s2.noelshack.com/upload/19660412162160_3122967041_a9e26567c8_b.jpg

+ d'autres en qualité dégueu que j'ai dû récupérer sur FB (je les ai virées de mon DD)

http://s2.noelshack.com/uploads/images/20631015072162_n1302893290_156888_2143.jpg

http://s2.noelshack.com/uploads/images/11285051382000_n1302893290_156921_9511.jpg

http://s2.noelshack.com/uploads/images/14204467241217_n1302893290_157018_5561.jpg

Ok, c'est du HS violent, mais j'aimerais avoir l'avis de l'intéressé :)

Baelog
Baelog
Niveau 10
15 mars 2010 à 01:29:42

On devrait te kicker dès que tu commences à raconter ta vie :noel:

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
15 mars 2010 à 01:31:30

Nan mais même moi j'ai pas assez de pseudos pour gérer autant de kicks :noel:

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
15 mars 2010 à 01:34:14

Bon à part ça les photos on s'en fout, je vois même pas pourquoi tu t'es cassé le fion à les foutre sur noelshack :noel:

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
15 mars 2010 à 01:36:13

Nan mais j'aimerais vraiment savoir si nico se reconnaît dans ces photos :(

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
15 mars 2010 à 02:19:58

Bof la Beta de Ruse, j'y ai joué 2min ca ma saoulé

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
15 mars 2010 à 02:21:34

Moi je me suis toujours fait cette image de Cody:

http://hollywoodphony.files.wordpress.com/2009/08/alf.jpg

Je sais pas pourquoi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment