C'est marrant, parce que une discussion avec nicoxis m'a fait ressortir quelques photos des cartons, et j'ai retrouvé une photo d'un ami qui est complètement l'image que j'ai de nicomezi depuis mon arrivée sur ce topic : http://s2.noelshack.com/upload/19660412162160_3122967041_a9e26567c8_b.jpg
+ d'autres en qualité dégueu que j'ai dû récupérer sur FB (je les ai virées de mon DD)
http://s2.noelshack.com/uploads/images/20631015072162_n1302893290_156888_2143.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/11285051382000_n1302893290_156921_9511.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/14204467241217_n1302893290_157018_5561.jpg
Ok, c'est du HS violent, mais j'aimerais avoir l'avis de l'intéressé 