CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:26:50

:content:

Je t'adore nico :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:27:55

Nico c'est une grosse quiche, et il prétend que c'est parce qu'il tombe sur des équipes daubés.
Mais je t'avais dit que BC2 allait être bourré de kevin de MW ^^

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 mars 2010 à 15:28:57
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 14 mars 2010 à 15:23:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. C'est pas du conditionnel, c'est certain :noel:

C'est comme ça sur tout les fps que j'ai touché, BC2 avec son côté ultra consoleux/casualisé risque pas d'échapper à la règle :oui:

:d) Mouais, toujours est-il que tu n'a pas plus que des affirmations :)

  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 14 mars 2010 à 15:24:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs, les véteran des BF et a fortiori les gros consomateurs de FPS sont avantagés, comme Krev. Coul, j'en fais partie :bave:

:d) Je le pensais aussi, finalement, je m'en sort bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2010 à 15:29:35

"Nico c'est une grosse quiche, et il prétend que c'est parce qu'il tombe sur des équipes daubés."

:d) "Nico est très intelligent lol"
"Je vais le faire rager en le faisant tomber dans un panneau débile :bave: "

Donc j'en conclu tu te fous de ma gueule quand tu dis que je suis intelligent.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:29:47

Avoir même pas un ratio de 1, j'appelle pas ça s'en sortir :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:30:36

"Mouais, toujours est-il que tu n'a pas plus que des affirmations"

Mon expérience sur les FPS fait jurisprudence :cool:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:31:18

Moi j'suis rang 2 sur bf veterans, ça empêche pas que je suis une grosse daube, pourtant j'suis dans des matchs équilibrés :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:34:00

Avoir 2 BF ne veut absolument rien dire gro :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 mars 2010 à 15:34:05
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 14 mars 2010 à 15:29:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Avoir même pas un ratio de 1, j'appelle pas ça s'en sortir :noel:

:d) Je suis passé au dessus de 1 sur la version finale, après avoir eu énormément de mal. :noel:
Mais c'est "logique" quand t'es lvl 1-2 face a du lvl 25 qui chopent bien plus d'accessoire, de module, ou tout simplement d'armes.

Ne serait-ce que pour la conduite d'un véhicule, avoir le radar (Qui pourtant s'obtient hyper facilement et rapidement) avantage pas mal le conducteur (Pour éviter les poses de C4 ou les démontage a la clef, toujours efficace), comparativement a un type qui ne possède rien.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:35:05
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 14 mars 2010 à 15:34:00 Avertir un administrateur
  3. Avoir 2 BF ne veut absolument rien dire gro :noel:

Rang 2 c'est 3 bf, sans bc2 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2010 à 15:35:26

Je suis encore à 0.82 moi. :(
En plus comme je me fais tuer comme une merde, ça m'énerve et je fais encore plus n'importe quoi. :noel:

Je crois que je m'étais rarement autant énervé sur un jeu que sur celui là.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:36:56

Apprends à connaitre les maps, là sur les conquêtes ça commence à aller (j'ai fais 4 parties ce matin, à chaque fois j'étais à un peu plus de 1300 pts sans les médailles) et un ratio d'un peu plus de 1, ça fait du bien quand tu prends 0 véhicules.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:37:23

" Je crois que je m'étais rarement autant énervé sur un jeu que sur celui là."

Ba c'est comme ça les BF, c'est spécial comme type de jeu. On te balance sur un champ de bataille et ça peut venir de partout.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:39:36

Une fois que tu connais les spots de snipe tu te fais dégommer un poil moins facilement, ça aide :noel:

Les maps où je sais vraiment pas d'où ça vient, c'est celles dans la neige et la forêt en même temps :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2010 à 15:39:55

Je prends quasiment jamais de véhicules...
C'est juste que je fais pas suffisamment gaffe à ce qu'il y autour, faut dire que j'ai le FOV par défault (soit 55°).
Sachant que j'ai l'habitude d'avoir bien plus, j'ai l'impression de savoir ce qu'il y a sur les côtés et je fonce le tas comme un idiot.
Et forcément.. BAM.
Surtout que l'on meurt vite, et la quantité de medic qui se baladent en ne tirant qu'en full auto est impressionnante.

A si par contre maintenant je maîtrise bien l'hélico.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:39:57

Moi je devrais être rang 3 BF veteran, vu que j'ai tout les BF sauf Vietnam.
Enfin, on s'en branle, il suffit d'un rang pour avoir le M1.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:40:29

Et encore, BC2 c'est de la rigolade par rapport à BF2 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2010 à 15:40:30

"Les maps où je sais vraiment pas d'où ça vient, c'est celles dans la neige et la forêt en même temps"

:d) A oui la baie de Nelson, infernale celle là...

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 mars 2010 à 15:40:49

Le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment (Je joue Ingé, donc en comabt direct contre un Rsuh Assaut, c'est pas la peine d'espérer survivre) c'est de contourner a chaque fois que c'est possible, jamais me foutre en plein milieu (Sauf la fois ou j'ai joué les Tommy vercetti a piquer les Tanks des adversaires :noel: ).

Puis contourner pour choper les Snipers, ça fait quand même du bien pour se détendre.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:41:21

Y'a une conquête et une cp comme ça, c'est juste hallucinant le nombre d'endroits où peuvent se mettre les snipes, j'arrive vraiment pas à faire de repérage là dessus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment