- Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 14 mars 2010 à 15:29:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Avoir même pas un ratio de 1, j'appelle pas ça s'en sortir
Je suis passé au dessus de 1 sur la version finale, après avoir eu énormément de mal. 
Mais c'est "logique" quand t'es lvl 1-2 face a du lvl 25 qui chopent bien plus d'accessoire, de module, ou tout simplement d'armes.
Ne serait-ce que pour la conduite d'un véhicule, avoir le radar (Qui pourtant s'obtient hyper facilement et rapidement) avantage pas mal le conducteur (Pour éviter les poses de C4 ou les démontage a la clef, toujours efficace), comparativement a un type qui ne possède rien.