CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2010 à 19:58:50

Codygno
Posté le 14 mars 2010 à 19:58:16
Sincèrement désolé.

???

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
14 mars 2010 à 19:59:16

Vortex646
Posté le 14 mars 2010 à 19:57:55
J'ai passé qu'une cinquantaine d'heures à R2, mais elles étaient intenses :noel:
Lien permanent

Oh mon dieu, le lavage de cerveau est violent :-(

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:59:58

Je fais aussi essayer LoL tien :noel:

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
14 mars 2010 à 20:00:01

Codygno
Posté le 14 mars 2010 à 19:58:49
Hé, tu va continuer ta Pub longtemps ? :(

Pire que Dracu. :noel:
Lien permanent

Qu'ouïs-je ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 mars 2010 à 20:03:06
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 14 mars 2010 à 19:58:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Codygno

Posté le 14 mars 2010 à 19:58:16
Sincèrement désolé.

???

:d) Je répondais a Vortex, mais t'as Ord qui a fait chier a poster entre deux. :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:04:44

Y'a déjà assez de noobs à LoL, pas la peine de vous y mettre :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:05:19

C'est des équipes de 5 sur LoL, donc j'ai que deux places dispo. Sinon vous allez être en face et je vais vous ramoner :noel:

Ça tombe bien, y'en a deux qui veulent essayer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2010 à 20:05:25

Linouze
Posté le 14 mars 2010 à 20:04:44
Y'a déjà assez de noobs à LoL, pas la peine de vous y mettre

C'est en forgeant que l'on devient forgeron. :hap:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:07:25

J'ai déjà jouer à ce genre ... un peu :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:07:29

http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-Xbox-360/Encore-5-videos-CryEngine-3

Y a pas à dire, le truc de la modif' en direct sur console c'est vraiment énorme.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:09:02

Ce sous-Dota . . . :-(

Ses seuls avantages : la gratuité et son accessibilité pour les noobs au Dota :-(

Si vous voulez le vrai* Dota, go achetez WC 3 + ext :ok:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:10:31

Ce sous DotA comme tu dis a été crée par les auteurs du mod DotA sur WC3 justement :hap:

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
14 mars 2010 à 20:11:25

Du calme les deux viocs :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2010 à 20:11:36

Sama, on a déjà le prétentieux de service ici.
Trouves-toi un autre rôle.

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:11:59
  1. VRP_Roxxestar Voir le profil de VRP_Roxxestar
  2. Posté le 14 mars 2010 à 20:11:25 Avertir un administrateur
  3. Du calme les deux viocs :(

:d) Tu t'es présenté toi, tu as lu les règles du topic ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:12:42

http://www.lol-europe.com/articles/dota_and_lol

Lis ça le décérébré :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:13:50
  1. Du matchmaking automatique, pour trouver facilement la partie qui vous convient
  2. La possibilité de se reconnecter à la partie si vous avez été déconnecté
  3. Des champions jouables complètement nouveaux et originaux
  4. Un réseau client-serveur qui ne donne pas l'avantage à l'hôte
  5. Suivi avancé des stats
  6. Option de reddition intégrée
  7. Une interface in-game et des contrôles conçus spécialement pour ce style de jeu
  8. Le système d'invocateur : une progression du compte qui ajoute de la profondeur stratégique et des possibilités de personnalisation en dehors du jeu
  9. Des mises à jour régulières apportant toujours plus de nouveautés !
  10. Une minicarte améliorée qui indique le chemin que prendra votre champion
  11. Plusieurs cartes (Faille de l'invocateur, Faille de l'invocateur : version hivernale, Forêt torturée, Centre d'entraînement)
  12. Des options permettant à vos amis d'apprendre plus facilement à jouer (didacticiel, bots, objets recommandés)

:d) Mine de rien ca rend le Dota autrement plus sympa :)

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
14 mars 2010 à 20:14:06

Linouze
Posté le 14 mars 2010 à 20:11:59

  1. VRP_Roxxestar Voir le profil de VRP_Roxxestar
  2. Posté le 14 mars 2010 à 20:11:25 Avertir un administrateur
  3. Du calme les deux viocs

Tu t'es présenté toi, tu as lu les règles du topic ?
Lien permanent

Si je te dis que je suis DraculaKid, ça te va ou tu veux que je raconte un peu plus ma vie ? :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:15:02

Non pitié :peur:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:15:23

http://www.xboxygen.com/forum-xbox-360/viewtopic.php?f=16&t=904

"Le blasé :
Le blasé a tout vu, a joué à tout, et est un ultra-perfectionniste. Quand il commence un jeu, il se concentre sur tout ce qui ne va pas à ses yeux, jusqu’à en oublier les qualités qui sont sous son nez.
Il est dans une quête de la perfection qu’il ne pourra jamais atteindre, puisque ses critères de qualité augmentent plus vite que ce que peuvent faire les consoles. En d’autres termes il cultive sa frustration avec une certaine perversité.
Une de ses grandes spécialités est d’être enthousiaste pour les jeux avant qu’ils ne sortent, puis ensuite de les critiquer vertement.
Véritable passionné, il ne peut s’empêcher de continuer à acheter des jeux, alors qu’il prend rarement du plaisir quand il a la manette entre les mains.
Au fil du temps, le blasé est nostalgique des anciens jeux de son enfance, de l’époque où il les voyait avec les yeux d’un naïf. Naturellement, il prend soin de ne jamais y rejouer, sous peine de briser son propre rêve."

Ca me rappelle quelques uns d'ici. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment