CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
14 mars 2010 à 19:45:32

Moi :(

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:45:41

Si c'est sa aller vous faire enculey pour la video :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 mars 2010 à 19:45:46

Moi quand je vois F0x j'ai envie de le jeter dans un fossé mais bon on a pas toujours ce qu'on veut... :-(

Ha, du grand abdoul ça, il manque maintenant :snif:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:46:01

Non mais meurs toi aussi, t'es a moitié roux, pas étonnant que tu sois aussi demeuré :noel:

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
14 mars 2010 à 19:46:52

Et toi t'es toi ( :noel: ), alors c'est pas mieux :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:47:01

Sinon c'est bien LoL. Je vois pas pourquoi seul Lino et Kam y jouent :-(

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:47:14

Franchement j'aurais arrêter aussi depuis longtemps mais j'aime bien le scénario.
Mais les combats .... bordel qu'est ce que c'est naze de chez naze.
Le spherier est aussi linéaire que les map c'est incroyable y qu'une seule possibilité.
Ils auraient mieux fais d'en faire un action rpg.
J'y joue encore quelques heures se soir pour voir ... sinon ben tanpis.
Vraiment j'avais un peu d'espoir pour ce FF13 mais faut croire que Square c'est définitivement mort.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 mars 2010 à 19:48:28
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 14 mars 2010 à 19:47:01 Avertir un administrateur
  3. Sinon c'est bien LoL. Je vois pas pourquoi seul Lino et Kam y jouent :-(

:d) bah justement si c'est un bon jeu je vais pas y jouer, je suis pro-s moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2010 à 19:48:43

OrdMans
Posté le 14 mars 2010 à 19:47:01
Sinon c'est bien LoL. Je vois pas pourquoi seul Lino et Kam y jouent

:b) Ba tu dis que c'est gratos mais j'ai la flemme de chercher.
Puis c'est un mod d'un jeu payant à la base. :hap:

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
14 mars 2010 à 19:48:58

Attend, il a 200 heures à passer sur Resistance 2 déjà :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2010 à 19:48:59

c'est tiré*

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:49:40

C'est pas un mod le rouquin, c'est un jeu à part entière.

Je sais pas ce qu'il en est du moteur, mais ça ressemble à WC3, c'est pas pour ça que c'est forcèment le même.

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
14 mars 2010 à 19:49:46

Oups, 420 heures :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2010 à 19:50:23

Ouais je sais j'ai zappé un mot.

Bon ba si tu me donnes le lien je le DL. :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:53:57

D'abord une question.

As-tu dejà joué à un DotA ? Si non, y'a de grande chance pour que tu sois encore plus nul que tu ne l'es à BC2 :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2010 à 19:54:41

Impossible.

Aller fais pas ta radasse, file le lien boudiou. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 mars 2010 à 19:57:55

J'ai passé qu'une cinquantaine d'heures à R2, mais elles étaient intenses :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:58:09

http://official.lol-europe.com/telechargement.php

TRO DUR :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 mars 2010 à 19:58:16

Sincèrement désolé.

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 mars 2010 à 19:58:49

Hé, tu va continuer ta Pub longtemps ? :(

Pire que Dracu. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment