En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
VRP_Roxxestar
Niveau 7
14 mars 2010 à 19:45:32
Moi
Titi_Grosminet
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:45:41
Si c'est sa aller vous faire enculey pour la video
Vortex646
Niveau 68
14 mars 2010 à 19:45:46
Moi quand je vois F0x j'ai envie de le jeter dans un fossé mais bon on a pas toujours ce qu'on veut...
Ha, du grand abdoul ça, il manque maintenant
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:46:01
Non mais meurs toi aussi, t'es a moitié roux, pas étonnant que tu sois aussi demeuré
VRP_Roxxestar
Niveau 7
14 mars 2010 à 19:46:52
Et toi t'es toi ( ), alors c'est pas mieux
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:47:01
Sinon c'est bien LoL. Je vois pas pourquoi seul Lino et Kam y jouent
Oni-Isen
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:47:14
Franchement j'aurais arrêter aussi depuis longtemps mais j'aime bien le scénario. Mais les combats .... bordel qu'est ce que c'est naze de chez naze. Le spherier est aussi linéaire que les map c'est incroyable y qu'une seule possibilité. Ils auraient mieux fais d'en faire un action rpg. J'y joue encore quelques heures se soir pour voir ... sinon ben tanpis. Vraiment j'avais un peu d'espoir pour ce FF13 mais faut croire que Square c'est définitivement mort.
Vortex646
Niveau 68
14 mars 2010 à 19:48:28
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 14 mars 2010 à 19:47:01 Avertir un administrateur
Sinon c'est bien LoL. Je vois pas pourquoi seul Lino et Kam y jouent
bah justement si c'est un bon jeu je vais pas y jouer, je suis pro-s moi
Pseudo supprimé14 mars 2010 à 19:48:43
OrdMans Posté le 14 mars 2010 à 19:47:01 Sinon c'est bien LoL. Je vois pas pourquoi seul Lino et Kam y jouent
:b) Ba tu dis que c'est gratos mais j'ai la flemme de chercher. Puis c'est un mod d'un jeu payant à la base.
VRP_Roxxestar
Niveau 7
14 mars 2010 à 19:48:58
Attend, il a 200 heures à passer sur Resistance 2 déjà
Pseudo supprimé14 mars 2010 à 19:48:59
c'est tiré*
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:49:40
C'est pas un mod le rouquin, c'est un jeu à part entière.
Je sais pas ce qu'il en est du moteur, mais ça ressemble à WC3, c'est pas pour ça que c'est forcèment le même.
VRP_Roxxestar
Niveau 7
14 mars 2010 à 19:49:46
Oups, 420 heures
Pseudo supprimé14 mars 2010 à 19:50:23
Ouais je sais j'ai zappé un mot.
Bon ba si tu me donnes le lien je le DL.
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:53:57
D'abord une question.
As-tu dejà joué à un DotA ? Si non, y'a de grande chance pour que tu sois encore plus nul que tu ne l'es à BC2
Pseudo supprimé14 mars 2010 à 19:54:41
Impossible.
Aller fais pas ta radasse, file le lien boudiou.
Vortex646
Niveau 68
14 mars 2010 à 19:57:55
J'ai passé qu'une cinquantaine d'heures à R2, mais elles étaient intenses
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:58:09
http://official.lol-europe.com/telechargement.php
TRO DUR
Codygno
Niveau 67
14 mars 2010 à 19:58:16
Sincèrement désolé.
Codygno
Niveau 67
14 mars 2010 à 19:58:49
Hé, tu va continuer ta Pub longtemps ?
Pire que Dracu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.