- [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 14 mars 2010 à 15:59:39 Avertir un administrateur
- Moi je vais probablement aller jouer aussi.
Sinon non je ne vais pas voter.
Quand j'ai lu els programmes des différents partis, j'ai dit "Ce sera sans moi".
Entre les écolos qui veulent instaurer le tourisme diffus (
), le FN qui trouve que la mondialisation est aussi dangereuse que la peste, l'UMP qui veut "revaloriser l'emploi" (cool on n'y avait pas pensé), le PS qui ne propose que dalle, et etc...
Aucun ne m'inspire confiance.
Perso la feuille du fn m'a faite marrer, je pensais pas qu'on pouvait mettre autant de préjugés sur une seule petite feuille 