CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:56:03

Moi j'ai toujours était sniper et recon/classe légere, donc c'est dans la continuité.

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 mars 2010 à 15:56:31

Bon, et si on jouait ? :hap:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:56:51

Pas moi, je vais chez mon frère dans 30 minutes pour l'anniv de ma belle soeur.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:56:57

Au fait, vous êtes aller voter ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2010 à 15:57:44

Ca me fait chier, je voudrais bien jouer avec vous mais ma liste d'amis bug :-(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:58:44
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 14 mars 2010 à 15:56:57 Avertir un administrateur
  3. Au fait, vous êtes aller voter ?

C'était aujourd'hui ? Boarf, j'ai pas envie de sortir avec ma tête toute rouge, la prochaine fois j'oublierais pas la crème solaire dans ma voiture :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 mars 2010 à 15:58:59
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 14 mars 2010 à 15:56:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Au fait, vous êtes aller voter ?

Of course.

  1. Supprimer ce message Boris_yeltsin Voir le profil de Boris_yeltsin
  2. Posté le 14 mars 2010 à 15:57:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ca me fait chier, je voudrais bien jouer avec vous mais ma liste d'amis bug :-(

:d) T'as essayé de m'ajouter ? :doute:
Ça marche chez moi.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 mars 2010 à 15:59:15

http://s2.noelshack.com/uploads/images/17067317587551_autreother0076.jpg

On arrêtait de foirer à cause de cette voiture, alors dracu' dit " tirez plus sur la voiture " et bam le bot tire dessus :noel:

F0x :d) ha non j'ai oublié de voter tiens :hap:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:59:29

ça marche chez tout le monde autour de moi la liste d'amis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2010 à 15:59:39

Moi je vais probablement aller jouer aussi.

Sinon non je ne vais pas voter.
Quand j'ai lu els programmes des différents partis, j'ai dit "Ce sera sans moi".
Entre les écolos qui veulent instaurer le tourisme diffus ( :doute: ), le FN qui trouve que la mondialisation est aussi dangereuse que la peste, l'UMP qui veut "revaloriser l'emploi" (cool on n'y avait pas pensé), le PS qui ne propose que dalle, et etc...

Aucun ne m'inspire confiance. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2010 à 16:00:28

J'ai essayé d'ajouter tout le monde, zero réponses. Je croyais que vous m'aviez nié la gueule mais les invits n'arrivent pas non plus chez un pote à moi.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:01:07
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 14 mars 2010 à 15:59:39 Avertir un administrateur
  3. Moi je vais probablement aller jouer aussi.

Sinon non je ne vais pas voter.
Quand j'ai lu els programmes des différents partis, j'ai dit "Ce sera sans moi".
Entre les écolos qui veulent instaurer le tourisme diffus ( :doute: ), le FN qui trouve que la mondialisation est aussi dangereuse que la peste, l'UMP qui veut "revaloriser l'emploi" (cool on n'y avait pas pensé), le PS qui ne propose que dalle, et etc...

Aucun ne m'inspire confiance. :noel:

Perso la feuille du fn m'a faite marrer, je pensais pas qu'on pouvait mettre autant de préjugés sur une seule petite feuille :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:01:38
  1. Boris_yeltsin Voir le profil de Boris_yeltsin
  2. Posté le 14 mars 2010 à 16:00:28 Avertir un administrateur
  3. J'ai essayé d'ajouter tout le monde, zero réponses. Je croyais que vous m'aviez nié la gueule mais les invits n'arrivent pas non plus chez un pote à moi.

Nan j'ai rien reçu, t'as bien install le jeu complet et pas mis à jour ta beta ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 mars 2010 à 16:01:47

J'ai voté par défaut pour ma part, y'avait rien non plus de transcendant dans leurs brochures. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2010 à 16:02:15

Moi c'est celle des écolos...

D'ailleurs, je ne sais pas si c'était pareil sur vos listes.
Mais dans la liste de Besancenot, beaucoup de gens avaient écrit "privé d'emploi" au lieu de "sans emploi".
ça donne pas envie de voter pour eux. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2010 à 16:03:03

Ouais, j'avais desinstallé la beta avant de reinstaller BC2.

Je vais refaire une série d'envoi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:03:16

http://bfbc2.elxx.net/getsigs/pc/Squall

Squall ce PGM :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2010 à 16:04:28

Mais lol il gère ce saligaud.
Je suis sûr qu'il tombe toujours sur des parties déséquilibrées. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:05:38

Je lui ai tout appris :coeur:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:08:26

J'aimerais avoir ce rang et ses armes uber cheatées :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment