En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:54:54
J'ai fait 3 DDB, au cas ou.
VRP_Roxxestar
Niveau 7
14 mars 2010 à 17:55:52
Oh putain ...
Nicoxis
Niveau 10
14 mars 2010 à 18:02:55
J'ai pas compris ce qui se passe
[schnappi3]
Niveau 10
14 mars 2010 à 18:04:16
ça confirme.
VRP_Roxxestar
Niveau 7
14 mars 2010 à 18:05:11
Nan mais rien, c'est titi qui raconte explicitement qu'il télécharge metro 2033 sur sa config de bourgeois
sexynewbie
Niveau 10
14 mars 2010 à 18:05:55
fais-nous une vidéo
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2010 à 18:06:17
Il est idiot, qu'il paye sa connerie
[schnappi3]
Niveau 10
14 mars 2010 à 18:08:38
Il aurait plutôt dû s'acheter une voix
Oni-Isen
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:28:54
FF13 11heures de jeux toujours aussi nul je sens franchement qu'il va finir sur ebay
Pseudo supprimé14 mars 2010 à 19:34:19
Dans 2 jours
Oni-Isen Posté le 14 mars 2010 à 19:28:54 FF13 20heures de jeu, j'en peux plus, aidez-moi
Dans 5 jours
Oni-Isen Posté le 14 mars 2010 à 19:28:54 FF13 28heures de jeu, arg il est vraiment nul
Dans 1 mois
Oni-Isen Posté le 14 mars 2010 à 19:28:54 FF13 150heures de jeu, non sérieux il est vraiment nul
Oni-Isen
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:36:31
Ben quoi sa prouve que je me force
VRP_Roxxestar
Niveau 7
14 mars 2010 à 19:38:22
Je cumule environ 40 heures sur le premier Mass Effect, mais je le trouve toujours aussi pourri en temps que jeu
Enfin, le 2 par contre
Pseudo supprimé14 mars 2010 à 19:39:24
Je sais pas comment vous faites... perso quand j'aime pas j'aime pas, c'est même pas la peine que je me force, ça sert à rien. Ou alors au pire une heure, histoire de voir, mais pas plus.
VRP_Roxxestar
Niveau 7
14 mars 2010 à 19:40:33
Pour mass effect, c'était pour le scénar, les persos, les dialogues etc ....
Par contre, qu'est ce que je me suis fait chier avec les missions secondaires
Et puis, l'optimisation PC du premier
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:41:29
Moi je déteste Nico, à chaque fois que je le vois poster avec son petit air de roux, j'ai envie lui des claques.
Pourtant je suis toujours là
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:41:53
"j'ai envie de lui mettre des claques."
Désolé, c'est la colère et la haine
Pseudo supprimé14 mars 2010 à 19:42:37
T'es sûr que tout va bien?
VRP_Roxxestar
Niveau 7
14 mars 2010 à 19:42:56
Bien d'être Schizo le vioc ?
VRP_Roxxestar
Niveau 7
14 mars 2010 à 19:43:22
Ah ok, je viens de comprendre
Bien d'être violent alors ?
Titi_Grosminet
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:45:12
Non mais chaud quoi pourquoi faire des demende de bananes ? Chaud les gars... Qui ne l'a jamais fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.