Ben écoute, puisque lino insiste
"puisque ses critères de qualité augmentent plus vite que ce que peuvent faire les consoles"
Le terme console est en trop
C'est bon je me rends, merci de la fermer Dracula
Comme tu t'es fait owned, trop beau quoi
Trop moche ta vie surtout, personne veut l'entendre
Ords
Attend, je vais te résumer ma vie de ces derniers jours en une image : http://ecx.images-amazon.n.com/images/I/41V6-jQrj-L.jpg
Oups, c'est cette édition que j'aie : http://i.biblio.com/z/054/962/9780387962054.jpg
Ah roxxestar je t'ai pris pour admirer
cool, ça veut dire
Et bordel, JE NE SUIS PAS ROXXESTAR !
C'est Aphelion
lui c'est Kid
Nan mais je l'ai dit à la page d'avant boloss
Je suis calé à Portal
Les mecs, je vous annonce officiellement que Ubisoft va retirer son système de DRM tout pourri
Source?
Les pirates russes qui bombardent le serv de Ubi comme des tarés. C'est évident qu'il vont virer le DRM.
Ah
Cool, ça va faire plaisir à mon père, depuis que Nadeo est passé chez Ubisoft il flippait pour son Trackmania 2.
Il était pas seul