CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:09:51

Qqun à déjà débloque le deagle sur BC2 ? J'aimerai bien savoir quelle gueule il a.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:10:40
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 14 mars 2010 à 16:09:51 Avertir un administrateur
  3. Qqun à déjà débloque le deagle sur BC2 ? J'aimerai bien savoir quelle gueule il a.

J'ai un pote qui l'a unlock, tu veux que je lui demande un screen ?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:11:02

Ah shit il est pas co, ce sera pour plus tard.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:15:29

http://blogs.wefrag.com/julien/

Marrant l'article :rire2:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:05:01

Bon les gars sa vous dit une petite video test de Metro 2033 si j'ao le temps ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:07:45

Ouais il est viollemment nase le solo de BFBC 2 :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 mars 2010 à 17:09:02
  1. Supprimer ce message Titi_grosminet Voir le profil de Titi_grosminet
  2. Posté le 14 mars 2010 à 17:05:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bon les gars sa vous dit une petite video test de Metro 2033 si j'ao le temps ?

:d) Version 360 je présume ?
Sinon, ouais, avec ta voix de Trans' et tes blagues de Bof, je peux Need, pas trop longue par contre. :fou:

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 mars 2010 à 17:09:39
  1. Supprimer ce message [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 14 mars 2010 à 17:07:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ouais il est viollemment nase le solo de BFBC 2 :(

:d) Comme c'est dit, il sert surtout de tuto.
C'est pas trop mal déjà.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:10:13

Cody, non pas sur 360 mais PC :content:

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 mars 2010 à 17:13:39

Alors fait nous un rapport des Perf's.

Donne ta config, et a quel niveau de détail + Fluidité t'y joue.

MAINTENANT. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 mars 2010 à 17:20:04

Au fait, si je veux faire le Succès du nain de Jardin dans Ep2, je peux quand même le tenter sous le Cinématic Mod ?

Je me le referais bien avec le Mod actif, mais si ça marche pas, ça sert a rien que je me casse les burnes. :fou:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:20:28

Même pour Tromé 33, je mate même pas une vidéo de Titi, j'ai envie de le baffer et le pendre par les couilles quand je l'entend parler :malade:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:22:59

Chaud c'est quoi ce pirate, comment il a fait pour avoir le jeu avant la sortie :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 mars 2010 à 17:23:37
  1. Supprimer ce message [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 14 mars 2010 à 17:22:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Chaud c'est quoi ce pirate, comment il a fait pour avoir le jeu avant la sortie :(

:d) La réponse est dans ta question je présume.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:31:14

Ok Cody pour la branlette au debut de la video :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 mars 2010 à 17:31:57

Dis nous pour ta config et l'optimisation du jeu, histoire de servir a quelque chose. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 mars 2010 à 17:37:55

-_____-

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:39:15

:hum:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:39:24

Sinon ma configue. i5 / 4870HD 1go / 4go de memoire 1600 MHz / P7P55D / enjoy :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:40:27

Bah quoi ? arrete de me faire culpabiliser, il est pas encore dispo en import sur pc :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment