Qqun à déjà débloque le deagle sur BC2 ? J'aimerai bien savoir quelle gueule il a.
J'ai un pote qui l'a unlock, tu veux que je lui demande un screen ?
Ah shit il est pas co, ce sera pour plus tard.
http://blogs.wefrag.com/julien/
Marrant l'article
Bon les gars sa vous dit une petite video test de Metro 2033 si j'ao le temps ?
Ouais il est viollemment nase le solo de BFBC 2
Version 360 je présume ?Sinon, ouais, avec ta voix de Trans' et tes blagues de Bof, je peux Need, pas trop longue par contre.
Comme c'est dit, il sert surtout de tuto.C'est pas trop mal déjà.
Cody, non pas sur 360 mais PC
Alors fait nous un rapport des Perf's.
Donne ta config, et a quel niveau de détail + Fluidité t'y joue.
MAINTENANT.
Au fait, si je veux faire le Succès du nain de Jardin dans Ep2, je peux quand même le tenter sous le Cinématic Mod ?
Je me le referais bien avec le Mod actif, mais si ça marche pas, ça sert a rien que je me casse les burnes.
Même pour Tromé 33, je mate même pas une vidéo de Titi, j'ai envie de le baffer et le pendre par les couilles quand je l'entend parler
Chaud c'est quoi ce pirate, comment il a fait pour avoir le jeu avant la sortie
La réponse est dans ta question je présume.
Ok Cody pour la branlette au debut de la video
Dis nous pour ta config et l'optimisation du jeu, histoire de servir a quelque chose.
-_____-
Sinon ma configue. i5 / 4870HD 1go / 4go de memoire 1600 MHz / P7P55D / enjoy
Bah quoi ? arrete de me faire culpabiliser, il est pas encore dispo en import sur pc