CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
12 mars 2010 à 22:47:31

(Je précise que je ne troll pas hein, sait-on jamais)

Honnêtement Nicomezi les jeux que tu me cites sont loins d'être extraordinaires. Bon après faut dire que je cours pas après Trackmania et autre jeux de courses donc bon.

Nan mais tout simplement, je trouve que niveau mod de jeu et freeware, c'est beaucoup moins foisonnant que dans les années 2000-2005. Peut-être parce que faire un truc potable graphiquement demande beaucoup plus de travail de nos jours ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
12 mars 2010 à 22:49:22

:(

Sinon je viens de retrouver, c'était desura. Par contre je sais pas si ça marche déjà ou si c'est encore en 'développement' :doute:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
12 mars 2010 à 22:49:27

T veux dire Rapplz et les autres merde les RPG Coréen ?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
12 mars 2010 à 22:50:01

Je ne connais pas de sites de jeux indés, mais il y en a, et qui sont de bonne facture. Demande à Ord, je crois qu'il en a.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 22:51:01

"Peut-être parce que faire un truc potable graphiquement demande beaucoup plus de travail de nos jours ? "

The hunter, vas sur le site, télécharge le petit jeu. (jeu de chasse)
Graphiquement c'est hyper génial, c'est original.
Bon après t'as une version payante (munitions limitée et gibié limité aux cerfs mâles et femelles dans la version gratuite), mais sans payer t'en as déjà pour plusieurs heures de jeu.

Puis c'est hyper reposant, très agréable.

Enfin bref, fonce.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
12 mars 2010 à 22:52:06

Ah ouais, c'est vrai que j'avais pas essayé non plus the hunter :oui:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
12 mars 2010 à 22:52:32

Bhen Rapplz c'est pareil je commence à me lasser des merdes coréennes.

C'était très sympa quand Priton Tale est sorti début 2003, mais après ça on a eu une véritable avalanche de titres coréens tous plus insipides les uns que les autres.

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
12 mars 2010 à 22:53:18

( ouais je vais tester ça Nicomezi, merci :) )

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
12 mars 2010 à 22:54:11

Et puis les MMO gratos c'est nul, si tu paye pas pour avoir des extra tu sera obligatoirement moin bon qu'un gars qui paye... c'est nul :(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
12 mars 2010 à 22:55:38

J'avais des potes qui jouaient gratos à Ragnarok Online.
JE sais pas si c'est serv privé par contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 22:56:04

A et, pour jouer, il faut s'inscrire et laisser le browser ouvert. Seul bémol d'ailleurs.

Franchement tu vas voir, graphiquement, c'est franchement hallucinant, surtout pour le poids du jeu (310 mo).
Vous me direz, le moteur physique se limite principalement aux hitboxs.

A et aussi, soit MEGA patient, tu vas certainement pas voir de gibier avant longtemps au début.
D'ailleurs, tu peux choisir l'heure de chasse et le départ, privilégie les heures d'aubes et de coucher du soleil. Sinon tu risques de tourner en rond pendant longtemps pour rien.
Enfin n'hésite pas à demander conseil, le jeu demande pas mal de prise en main.

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
12 mars 2010 à 22:56:41

Bhen ouais c'est tout le problème.

Enfin le jeu qui reste assez sympa et super abordable c'est Dofus, mais bonjour la communauté de merde, le pvp de merde et le pve de merde :noel:

En fait le seul seul truc sympa dans Dofus c'est le système de métier qui par contre est excellent :noel:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
12 mars 2010 à 22:58:07

Ok merci Nico, je vais tester ça demain.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 mars 2010 à 22:59:06
  1. [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 12 mars 2010 à 22:55:38 Avertir un administrateur
  3. J'avais des potes qui jouaient gratos à Ragnarok Online.

JE sais pas si c'est serv privé par contre.

:d) C'est devenu gratuit, mais il parait que c'est bien plus peuplé sur les serv privés que sur l'officiel.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:42:47

Mais essaye League of Legends bordel.

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:45:54

C'est gratuit League Of Legends ? Il me semblait que oui, jusqu'à ce que je vois que la fiche du jeu JVC montre un lien pour l'acheter sur Amazon, je suis tout perdu :(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:45:56

Dis fox, tu veux mon compte bc2 pour demain ? Car moi je suis au ski demain donc si tu veux je te prête ça, go steam si tu le veux, je reste co 5 min.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:47:37

Nan merci, je vais mettre 3 plombes pour dl le jeu, et j'ai pas envie d'y jouer pour le moment.
Mais c'est gentil de proposé, bon ski :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:48:18

Oni => LoL est gratuit, mais tu peux acheter en version boîte une version collector qui comporte un certain nombre de bonus, dont 20 champions gratuit.

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:48:41

moi je veux bien :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment