A et, pour jouer, il faut s'inscrire et laisser le browser ouvert. Seul bémol d'ailleurs.
Franchement tu vas voir, graphiquement, c'est franchement hallucinant, surtout pour le poids du jeu (310 mo).
Vous me direz, le moteur physique se limite principalement aux hitboxs.
A et aussi, soit MEGA patient, tu vas certainement pas voir de gibier avant longtemps au début.
D'ailleurs, tu peux choisir l'heure de chasse et le départ, privilégie les heures d'aubes et de coucher du soleil. Sinon tu risques de tourner en rond pendant longtemps pour rien.
Enfin n'hésite pas à demander conseil, le jeu demande pas mal de prise en main.