Ouais bhen Tokyo truc j'aime pas trop, c'est rigide.
Et Nexuiz c'est à chier, Quake Live c'mieux
Chaud, y'a pas grand chose de gratuit quand même sur PC... C'est la dèch depuis quelques années je trouve (pareil niveau mod pour HL², c'est beaucoup moins créatif que sur Hl1)