Bon je c/c le message pour les intéressés qui aurait raté la première fois.
"Bon alors, déjà, désolé d'avoir quitter et fait planter la partie (apparemment c'était moi qui hébergeait...
), j'ai été déconnecté d'internet à ce moment précis. Depuis ce moment là (càd 19h30 je crois), j'ai plus internet chez moi, et c'est encore valable...
"
Bon là je vais rentrer, j'ai appelé plusieurs fois le FAI, me fond "ouais on diagnostique", et j'ai pas encore de connexions, je sais pas quand ce sera résolu.
ENFOIRÉS DE NUMERICABLE 