CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 mars 2010 à 15:58:11

Ah j'ai été un peu moins mauvais cet aprem sous bc2 :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 mars 2010 à 16:00:38

"un peu moins mauvais", ça veut dire un tout petit peu bon ? :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:01:32

Bon faut dire que c'était port valdez, donc je la connais un peu :noel:

Me manque 500 points pour le viseur *12 là, faut que je joue snipute, même si c'est plus simple de faire du point en foutant plein de caisses d'ammo partout en assaut :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 16:02:57

En parlant de sniper.
Yavait que des noobs cette aprem...

ça m'a tellement énervé que j'ai arrêté...

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 mars 2010 à 16:04:06

Osef, si y'a du Naab, y'a du point a se faire. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:04:53

Et les naabs quand t'es sniper :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 mars 2010 à 16:05:48

Et les Sniper Naab quand t'es Sniper. :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:05:53

Les naabs quand ils sont dans ton équipe et qu'ils campent :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 16:06:13

Justement, je tombais toujours dans l'équipe qui se faisait laminer...

A un moment sur port valdez, sur 16, on était 2 pauvres idiots à tenter d'avancer pendant que une dizaine de snipers(sans exagération) campait la colline.
Le pire c'est qu'ils faisaient même pas leur boulot et à 2 reprises t'as un abruti qui leurs à filer un tank.

Et je ne parlerais même pas du drône...
Heuresement à 2 on a réussi à faire péter les 2 premiers M-com, puis là je lagguais tellement que je suis parti. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:06:15

:bave:

:ejac:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:07:19
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 12 mars 2010 à 16:06:13 Avertir un administrateur
  3. Justement, je tombais toujours dans l'équipe qui se faisait laminer...

A un moment sur port valdez, sur 16, on était 2 pauvres idiots à tenter d'avancer pendant que une dizaine de snipers(sans exagération) campait la colline.
Le pire c'est qu'ils faisaient même pas leur boulot et à 2 reprises t'as un abruti qui leurs à filer un tank.

Et je ne parlerais même pas du drône...
Heuresement à 2 on a réussi à faire péter les 2 premiers M-com, puis là je lagguais tellement que je suis parti. :noel:

Le drone c'était un pote et il s'en est tiré avec un peu plus de 2000 pts à la fin de la manche, donc bon, dire qu'il a pas fait son boulot :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 16:09:51

Au début de la partie c'était pas lui en tout cas.

je vais essayer de te décrire le mouvement que le drône a fait.

Envolée -> vol fastidieux -> tentative de dissimilation dans les arbres -> vol fastidieux -> plongeon dans l'océan.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:13:28

Enfaite je crois que j vais m'acheter BBC2 juste pour joué avec vous :hap:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:15:11

Envolée -> vol fastidieux -> tentative de dissimilation dans les arbres -> vol fastidieux -> plongeon dans l'océan.

Nan le pote c'est: planque en desosus des tuyaux à gauche, à ras l'ocean, ressort pour tirer, redescend :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 16:16:35

Le premier drône, je te dis que c'était pas lui.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 mars 2010 à 16:16:40

Bon je c/c le message pour les intéressés qui aurait raté la première fois.

"Bon alors, déjà, désolé d'avoir quitter et fait planter la partie (apparemment c'était moi qui hébergeait... :hap: ), j'ai été déconnecté d'internet à ce moment précis. Depuis ce moment là (càd 19h30 je crois), j'ai plus internet chez moi, et c'est encore valable... :snif2: "

Bon là je vais rentrer, j'ai appelé plusieurs fois le FAI, me fond "ouais on diagnostique", et j'ai pas encore de connexions, je sais pas quand ce sera résolu.

ENFOIRÉS DE NUMERICABLE :-((

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 mars 2010 à 16:18:31
  1. Titi_grosminet Voir le profil de Titi_grosminet
  2. Posté le 12 mars 2010 à 16:13:28 Avertir un administrateur
  3. Enfaite je crois que j vais m'acheter BBC2 juste pour joué avec vous

Eux dire qu'il y a beaucoup noob, toi comprendre ? :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:21:04

Serieusement j'ai un bon skill j'ai esseyer cher un pote, en plus c'est pas mal du tous... Mais bon 70€, sa fais un peu cher quand meme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 16:21:58

Pc = 30 euros en import mon cher.
Puis si tu le prends sur console, tu pourras pas jouer avec nous...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 mars 2010 à 16:23:21

70 €.... :rire:

Ce boulet :noel:

35 roros sur amazon.co.uk

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment