Bordel, je ressort d'une partie épique
Jles ai bien fait chier ces cons, DEUX FOIS j'ai réussi a voler leur Tank et a terrasser toute l'équipe autour, DEUX FOIS ils ont fait la même connerie de sortir pour essayer de me débusquer !!!
Après, balade un peu partout, les types comprenaient rien, un vrai clone de Rambo
J'ai fini a 20/4 