Nan, le plus chiant, c'est les types qui se font arrosés par un Hélico, mais qui veulent pas l'attaquer, bordel, j'ai réussi a buter un Hélico avec un tank a coup d'obus, avec les Mitrailleuses fixes, les Lance Roquette et compagnie, et sur 16 bonshommes, t'en a pas un qui pense a s'en occuper.
Irritant de voir l'Helico se faire 40 pts en 10 minutes. 