CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 16:24:07

Puis les sniputes qui campent le spawn et qui font de bons scores, eux aussi ils ont du skills, mais tu vas pas loin avec des mecs comme ça.

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 mars 2010 à 16:24:53

Surtout si t'es en Attaque, forcément. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 mars 2010 à 16:26:39

Nan, le plus chiant, c'est les types qui se font arrosés par un Hélico, mais qui veulent pas l'attaquer, bordel, j'ai réussi a buter un Hélico avec un tank a coup d'obus, avec les Mitrailleuses fixes, les Lance Roquette et compagnie, et sur 16 bonshommes, t'en a pas un qui pense a s'en occuper. :fou:

Irritant de voir l'Helico se faire 40 pts en 10 minutes. :-((

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
12 mars 2010 à 16:26:56

@ChristineAlbanel : j'ai trouvé the void à 5 euros à Saturn, c'est normal ? :doute:

Et j'ai pris aussi still life 1 + 2, en espérant que je me retrouve pas avec une version allemande non sous titrée :( (comme avec Fahrenheit :malade: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 16:28:08

Perso, je gère tellement la roquette qu'il fait pas long feu l'hélico. :content:

(après gérer la fougère, gérer la roquette, Youpi...)

Non sans déc, j'ai un trop bon skill ( :noel: ) au lance roquette. J'ai une précision énorme sur cette arme d'ailleurs.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 mars 2010 à 16:28:43

Jiraiya :d) c'est noté mais ça a bien fait chié quand même :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:29:08

Ca fait du bien de retourner sur son PC à soi :coeur:

  1. VRP_Roxxestar Voir le profil de VRP_Roxxestar
  2. Posté le 12 mars 2010 à 16:26:56 Avertir un administrateur
  3. @ChristineAlbanel : j'ai trouvé the void à 5 euros à Saturn, c'est normal ? :doute:

Ouais mais je crois que les dèvs touchent pas d'argent dessus :(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:33:42

En plus mon pseudal est revenu :coeur:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 mars 2010 à 16:35:25
VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
12 mars 2010 à 16:35:26

Chelou :(

Et t'y as joué ? C'est un point'n click ?

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
12 mars 2010 à 16:36:02

Au fait, quelqu'un ici a joué à post mortem ?

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
12 mars 2010 à 16:39:38
  • et à the path ?
[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:42:07

J'ai pas encore the Void.
Par contre, j'ai the path, oui.

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
12 mars 2010 à 16:42:34

c'est quel genre ?

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
12 mars 2010 à 16:45:07

Ah, d'après nofrag Dice cherche un community manager français pour les fofos francophones de BC2, mais le poste est à Berlin. Ca m'intéresse tout de suite :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:46:59

Tu devrais déjà t'occuper de draguer ta biatch, ou du moins d'essayer de lui demander son nom :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:48:05

30€ pas mal pas mal + je joue sur PC :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:49:05

Pourquoi Sam & Max Season 3 sort pas sur XBLA? Pourquoiiiiiiiii? :snif2:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:49:06

Le genre de The Path?
Difficile à dire :noel:

Le genre où t'es une petite fille qui marche dans la foret et qui doit trouver des objets... :noel:

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
12 mars 2010 à 16:54:39

squall-didinoel
Posté le 12 mars 2010 à 16:46:59
Tu devrais déjà t'occuper de draguer ta biatch, ou du moins d'essayer de lui demander son nom :noel:

Mais bordel, comment je fais pour la voir ? :noel:

Sinon, ça donne envie le post de Dice, dommage que je sois trop jeune :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment