CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:26:19

http://www.youtube.com/watch?v=_1LYdpS8ibY

C'était déjà pas terrible. :-(

http://www.youtube.com/watch?v=nD1VM6ML57w

Ah si. :bave:

En fait c'est vrai que c'est grâce à la végétation qu'il est si beau.
Mais pour le jeu lui-même c'est pas plus mal qu'ils aient préférés environnement urbain, ras le cul de la forêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 13:30:48

Oui, puis ça offre bien plus de possibilités au niveau du gameplay.

Imaginez que ce soit en mondez ouvert.
Courir de toits en toits, balancer les ennemis en haut de grattes ciels, infiltrer des squatts. :coeur:

J'espère que ce ne sera pas trop souterrain en tout cas... :(

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:32:46

Moi j'espere qu'il vont pas nous faire un truc a la NewYork Car bon pour les devs c'est asser simple de crée la bas... Tous ce ressemble casiement... regarder a Paris c'est 10* plus jolie ! Alors bon je ne crain que l'aspet repetitivité de la chose.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:34:03

Et puis avec Central Park on en aura de la végétation.
Ils ont dit que les niveaux seront des (grands couloirs) qui serviront à joindre de plus grands espaces.
Et ils parlent de "gameplay vertical" donc le coup des grattes-ciel c'est ptet vrai.
Et ils ont aussi annoncé qu'il y aura exactement 5 moments inoubliables.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 13:35:12

Disons que ça leur donne l'occasion de faire un peu plus de mise en scène.
En espérant que ça ne va pas transformer le jeu en quelque chose de trop dirigiste et trop scripté.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 mars 2010 à 13:50:23
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 12 mars 2010 à 13:30:48 Avertir un administrateur
  3. Oui, puis ça offre bien plus de possibilités au niveau du gameplay.

Imaginez que ce soit en mondez ouvert.
Courir de toits en toits, balancer les ennemis en haut de grattes ciels, infiltrer des squatts.

J'espère que ce ne sera pas trop souterrain en tout cas...

Paye ton believe, le jeu sort en multi sur console, hein.... :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:54:38

Oublie que Crytek est aux commandes. :oui:
Par contre la nouvelle Nanosuit a l'air cheatée:
-Mode Puissance: Force + Vitesse (plus réaliste mais abusé)
-Mode Armure classique
-Mode furtif: Niveau 1, silencieux lors des déplacements
Niveau 2, invisibilité classique
-Mode Tactique: tout un tas de visions différentes et des infos en plus affichées.

Et ce qui craint c'est qu'entre chaque pouvoir, le précédent restera activé en plus du "nouveau" pendant quelques secondes.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 mars 2010 à 14:14:16

"# quelques secondes"

?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 mars 2010 à 14:19:07

Ben pendant quelques secondes on aura 2 pouvoirs en même temps.
Par exemple Puissance + Armure.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 mars 2010 à 14:23:03

Nan mais combien de secondes je voulais dire ^^

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 mars 2010 à 14:24:27

Ah.
Ben sais pas ils ont juste dit "un court instant" (dans le genre).
Donc je suppose - et espère - 2sec max.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 mars 2010 à 14:30:03

N'empeche, AC2, ça pète sa maman.

J'arrive à peine à Venise là, et j'ai dejà du passer une quinzaine d'heure dessus.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 mars 2010 à 14:32:25

Maintenance terminée pour BC2.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 mars 2010 à 14:34:04
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 12 mars 2010 à 14:30:03 Avertir un administrateur
  3. N'empeche, AC2, ça pète sa maman.

J'arrive à peine à Venise là, et j'ai dejà du passer une quinzaine d'heure dessus.

T'es vraiment un connard en fait, chaque fois que tu mentionnes AC2 sur ce topic, ca me fait rager parce que je l'ai pas... :noel:

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
12 mars 2010 à 14:36:54

Comment ça "en fait" ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 mars 2010 à 14:38:16

Je peux te faire une vidéo dédicace si tu veux :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 mars 2010 à 14:42:59

T'en a déjà fait une, quand tu montes sur la tour pour montrer le panorama non ? :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 mars 2010 à 14:43:20

Dracu t'as lu mon message ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 mars 2010 à 14:45:43

Ouais mais y'as pas marqué à la fin "Norage le belge" :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 mars 2010 à 14:46:05

Raclure :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment