- [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 12 mars 2010 à 13:30:48 Avertir un administrateur
- Oui, puis ça offre bien plus de possibilités au niveau du gameplay.
Imaginez que ce soit en mondez ouvert.
Courir de toits en toits, balancer les ennemis en haut de grattes ciels, infiltrer des squatts.
J'espère que ce ne sera pas trop souterrain en tout cas...
Paye ton believe, le jeu sort en multi sur console, hein.... 