- OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 12 mars 2010 à 23:53:35 Avertir un administrateur
- Non, ça se dl partout.
T'installe le bousin, et c'est un jeu uniquement en ligne. Tu verras bien
Ok, je m'y mettrais dans le courant de la semaine prochaine, par contre t'auras intérêt à m'épauler pour mes premières parties, j'étais lolesquement noobesque sur DotA, j'te raconte pas 