CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:50:18
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 12 mars 2010 à 23:47:37 Avertir un administrateur
  3. Nan merci, je vais mettre 3 plombes pour dl le jeu, et j'ai pas envie d'y jouer pour le moment.

Mais c'est gentil de proposé, bon ski :noel:

la beta peut se maj normalement.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:50:51

dégage newbie,n je passe pas mon compte à des inconnus :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:51:32

"Chaud, y'a pas grand chose de gratuit quand même sur PC... C'est la dèch depuis quelques années je trouve (pareil niveau mod pour HL², c'est beaucoup moins créatif que sur Hl1) "

salus

http://www.moddb.com/

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:51:36

mais je ne suis pas des inconnus :noel:

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:52:08

Ah mais tout de suite c'est plus intéréssant :bave:
Ca se DL sur Steam j'imagine ?

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:53:14

Squall moi je veux bien ! Et je suis un dijonnais ! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:53:35

Non, ça se dl partout.

T'installe le bousin, et c'est un jeu uniquement en ligne. Tu verras bien :noel:

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:53:36
  1. squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 12 mars 2010 à 23:50:51 Avertir un administrateur
  3. dégage newbie,n je passe pas mon compte à des inconnus :noel:

T'as bien raison, perso ils ne m'inspirent pas confiance :d)
http://www.iuncker.ch/_prpresse/_por/Les%20Inconnus.jpg

:peur:

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:55:20
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 12 mars 2010 à 23:53:35 Avertir un administrateur
  3. Non, ça se dl partout.

T'installe le bousin, et c'est un jeu uniquement en ligne. Tu verras bien :noel:

Ok, je m'y mettrais dans le courant de la semaine prochaine, par contre t'auras intérêt à m'épauler pour mes premières parties, j'étais lolesquement noobesque sur DotA, j'te raconte pas :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:57:12

Ben moi je joue quasiment tout les soirs avec Kamelo, et de temps en temps Lino joue avec nous.

On fera quelques parties en entrainement pour voir si t'es vraiment desesperant :noel:
Même moi qui avait pas fait des masses de DotA sur W3 (je préferai les bon vieux TD :noel: ), j'ai pas mis trop de temps à avoir un niveau a peu près correct.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:57:21
  1. Titi_grosminet Voir le profil de Titi_grosminet
  2. Posté le 12 mars 2010 à 23:53:14 Avertir un administrateur
  3. Squall moi je veux bien ! Et je suis un dijonnais ! :noel:

Je passe pas mon compte aux parrallèles qui se rencontrent :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:00:09

Allez fais pas ton Ziva Squall :noel: Serieusement je ferais pas le con :( STP :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:01:00

Non gagedé le nionf :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:04:26

A tient c'est Dijonnais sa ? :noel:

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:06:04

Ouais ça doit être très localisé comme expression, j'ai jamais entendu ce..."mot" :noel: dans mon coin nivernais :hap:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:06:15

Allez quoi, sois gentil sale pignouf :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:06:54

Oni tu habite dans la Nievre ? WTF ??

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:07:04

A vrai dire, jamais entendu aussi :noel:

"sois gentil sale pignouf :noel: "

Par contre celle là oui :noel:

Je te coupe la tête et je te chie dans le corps :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:07:49

Ma soeur utilise Gagedé sale Nionf :(

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:09:45
  1. Titi_grosminet Voir le profil de Titi_grosminet
  2. Posté le 13 mars 2010 à 00:06:54 Avertir un administrateur
  3. Oni tu habite dans la Nievre ? WTF ??

OoOoOoh comment t'as deviné :question: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment