CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
12 mars 2010 à 09:56:30

Je trouve Havok très bien foutu, surtout dans AC2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 10:21:54

Quelqu'un arrive à se connecter sur BC2?
A chaque fois quej 'essaye il me dit "impossible de se connecter à EA en ligne".
C'était pas le même problème l'autre fois déjà?

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
12 mars 2010 à 11:05:35

Fallait le prendre sur console :-(

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 11:10:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-207609-1-0-1-0-connection-ea-battlefield-bad-company-2.htm

Me voilà rassuré.
Vivement qu'ils arrangent tout ces petits problèmes...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 mars 2010 à 12:19:44

Les serveurs sont en maintenance.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 mars 2010 à 12:25:55

http://www.youtube.com/watch?v=6RK-2pohPeQ

Gameplay de Crysis 2 principalement console.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
12 mars 2010 à 12:30:17

Ouais bah j'espere que ca va pas etre sa sur PC...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 mars 2010 à 12:37:38

Le gameplay ou les graphs ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 mars 2010 à 12:44:25
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 12 mars 2010 à 12:25:55 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=6RK-2pohPeQ

Gameplay de Crysis 2 principalement console.

Tu vois du gameplay ou ca toi ? (jveux dire, à part les 2 soldats et la fitre qu'il dégomme....) ?

Sinon les graphes, ca à l'air TRES loin du 1, mais bon, c'est une vidéo de la version console, aussi....

Perso je m'attends à une déception...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:00:25

C'est surtout un screener de la version console.

Et ouais on voit le mec tirer in-game: c'est du gameplay.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:03:16

Non, c'est une demo, tu va en aucun cas retrouver cette seance dans le jeu final, donc c'est pas du gameplay. Et oui je parlais des graphs... La c'est moche, en plus y'a des baisse de frame rate pas possible, bon c'est version console mais quand meme...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:04:30

Le seul moment où on voit du PC est pas mal je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 13:14:23

cry engine 3 = cry engine 2 optimisée pour console

Vous attendez pas à des miracles.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:15:13

Vous attendez plutot à un downgrade :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:15:34

Pas sur PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 13:16:30

PseudoMystere
Posté le 12 mars 2010 à 13:15:34
Pas sur PC.

:d) Sur pc ce sera cry engine 2 mieux optimisé dans le meilleur des cas de toute façon.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:19:57

Bah j'avais lu sur une new que le Cry Engine 3 sera vraiment tres different sur console et PC, genre sur console c'est un peu l'optimisation du 2 et sur PC c'est un tres gros + graphique, un nouveau moteur a part entiere. :( je ne demende qu'a voir :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:21:54

"Sur pc ce sera cry engine 2 mieux optimisé dans le meilleur des cas de toute façon."

C'est déjà ça.
Mais il y a quelques trucs en plus comme une meilleure destruction.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 13:23:10

Oui j'ai vu ça sur les vidéos.
Mais à quel prix aussi.
Par contre, je trouve que le moteur rend beaucoup moins bien dans un environnements urbain.

On aura beau dire et beau faire, crysis c'est beau surtout gràce à la végétation. :oui:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:25:43

Tout a fait d'acc Nico.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment