CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 11:43:35

De nouveau une nuit blanche nico ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 11:44:20

Donc tu admets que le français est au dessus que le "belge".

Excellent.
http://republicans.energycommerce.house.gov/Media/Image/MrBurns.jpg

En même temps, l'académie française est pas en belgique hein. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 11:44:56

Ouais j'ai passé la nuit à essayer des foutus mods sur oblivion...

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 11:46:51
  1. dstrollMDA Voir le profil de dstrollMDA
  2. Posté le 8 mars 2010 à 02:18:52 Avertir un administrateur
  3. La vidéo de squall est sympa, mais putain comment il galère aux alentours de 5 minutes :rire:

Faut savoir qu'à ce moment là, j'avais une vilaine baisse, je tournais à 11 fps, c'est pas super fluide :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 11:46:51

Non je l'ai dis, Belge > Français...

Paye ton quatre-vingt-dix-neuf :hap:

notante-neuf :ok:

noraj' :noel:

...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 11:48:54

"Faut savoir qu'à ce moment là, j'avais une vilaine baisse, je tournais à 11 fps, c'est pas super fluide"

ça se voit à peine sur youtube :noel:
D'ailleurs...
Si le jeu rame alors que tu le captures (le tout sur un même PC), est-ce que la capture vidéo va paraître accélérée ou on va voir les lags?
Et ça dépend de quoi?

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 mars 2010 à 11:51:18

J'ai reçu mon BFBC2 :content:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 11:53:16

C'est bien... :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 11:53:53
  1. dstrollMDA Voir le profil de dstrollMDA
  2. Posté le 8 mars 2010 à 02:27:04 Avertir un administrateur
  3. Le jeu est de ce niveau sur consoles.

Au fait squall, bien de vouloir détruire une grue à coup de pistol? :noel:

Nan mais en fait, en essayant un peu, on peut la détruire assez facilemet en attaquant la cabine ou le bloc à l'arrière.

  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 8 mars 2010 à 11:51:18 Avertir un administrateur
  3. J'ai reçu mon BFBC2 :content:

Pas moi :snif:

"Si le jeu rame alors que tu le captures (le tout sur un même PC), est-ce que la capture vidéo va paraître accélérée ou on va voir les lags?
Et ça dépend de quoi? "

ça dépends du jeu déjà, sur Just Cause 2 j'ai le flou de mouvement car je le trouve sympa, donc ça se voit peu, mais du moment que t'es au dessus de 25, de toute façon tu feras pas la différence, à 60 fps non plus, ça reste touours stable, c'est juste la conversion qui se fixe à 25 fps.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 11:55:11
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 8 mars 2010 à 11:48:54 Avertir un administrateur
  3. "Faut savoir qu'à ce moment là, j'avais une vilaine baisse, je tournais à 11 fps, c'est pas super fluide"

ça se voit à peine sur youtube :noel:
D'ailleurs...
Si le jeu rame alors que tu le captures (le tout sur un même PC), est-ce que la capture vidéo va paraître accélérée ou on va voir les lags?
Et ça dépend de quoi?

Avec fraps par exemple, ton taux d'FPS chutte pas mal (du /2 je crois :noel: ), et tu as souvent des lags ('fin ca dépends de la config et du jeu quoi).

Par exemple enregistrer Crysis sur un même PC, et le tout en VH, bonne chance pour être fluide... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 11:55:24

J'ai cru que t'allais pas répondre à ma question squall. :noel:
Enfin t'y réponds à moitié.
Enfin osef... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 11:56:18

Nan mais pareil tu réponds pas du tout à ma question toi. :noel:

Je me demandais comment la machine gérait la différence temps réel/temps fictif avec le lag stoo.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 11:56:41

"Avec fraps par exemple, ton taux d'FPS chutte pas mal (du /2 je crois :noel: ), et tu as souvent des lags ('fin ca dépends de la config et du jeu quoi). "

Dépends, moi j'enregistre en 60 fps avec Fraps, et sous just Cause 2 j'avais pas de perte de fps, ou très peu, y'a juste cette baisse de merde que j'ai eu vers l'héliport, d'ailleurs dès que j'ai détruit le chateau d'eau c'est revenu à la normale, bizarre.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 11:57:19
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 8 mars 2010 à 11:56:18 Avertir un administrateur
  3. Nan mais pareil tu réponds pas du tout à ma question toi. :noel:

Je me demandais comment la machine gérait la différence temps réel/temps fictif avec le lag stoo.

Bah y'a pas de lag quand tu joues, enfin je comprend pas super bien ta question en fait :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 mars 2010 à 11:58:44

Ça peut dépendre de bcp de chose aussi, a voir si les personnes qui jouent avec 2 DD sentiraient moins les ralentissements, le jeu installé sur le premier, et l'enregistrement sur le second, non ?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 11:59:30
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 8 mars 2010 à 11:58:44 Avertir un administrateur
  3. Ça peut dépendre de bcp de chose aussi, a voir si les personnes qui jouent avec 2 DD sentiraient moins les ralentissements, le jeu installé sur le premier, et l'enregistrement sur le second, non ?

C'est ce que je fais, et ouais, quand j'avais un dd il me semble que le jeu prenait pas mal dans la gueule pour le coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 11:59:35

Ba je m'explique.

Je joue à just cause 2 et je capture une vidéo, le tout sur le même ordi.
En gros, je demande dans quelles situations la capture va laisser apparaître le lag du jeu et dans quelles situations la capture va ramer aussi et ainsi gommer artifficiellement le lag du jeu mais provoquer une "accélération" du jeu à la lecture.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 mars 2010 à 11:59:37

AC2, DRM merdique ou pas, il est excellent :bave:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 12:01:10

Y'a pas d'accélération en tout cas, si tu rames vraiment dans ton jeu ça se verra fatalement dans la vidéo (d'ailleur son remarque bien la différence entre avant et après que j'ai destroy le chateau d'eau)

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 12:02:11

Tiens aussi, ça se serait forcément plus vu si j'avais pas eu le flou de mouvement, tout était flou au moindre mouvement durant ma baisse de fps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment