- dstrollMDA Voir le profil de dstrollMDA
- Posté le 8 mars 2010 à 02:27:04 Avertir un administrateur
- Le jeu est de ce niveau sur consoles.
Au fait squall, bien de vouloir détruire une grue à coup de pistol?
Nan mais en fait, en essayant un peu, on peut la détruire assez facilemet en attaquant la cabine ou le bloc à l'arrière.
- Codygno Voir le profil de Codygno
- Posté le 8 mars 2010 à 11:51:18 Avertir un administrateur
- J'ai reçu mon BFBC2
Pas moi
"Si le jeu rame alors que tu le captures (le tout sur un même PC), est-ce que la capture vidéo va paraître accélérée ou on va voir les lags?
Et ça dépend de quoi? "
ça dépends du jeu déjà, sur Just Cause 2 j'ai le flou de mouvement car je le trouve sympa, donc ça se voit peu, mais du moment que t'es au dessus de 25, de toute façon tu feras pas la différence, à 60 fps non plus, ça reste touours stable, c'est juste la conversion qui se fixe à 25 fps.