CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 mars 2010 à 16:20:10

Oui, je suis Belge après tout, l'équivalent de Dieu :content:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:40:47

http://www.nofrag.com/2010/mar/07/33863/

Imaginez les énigmes que ça pourrait donner. :bave:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
07 mars 2010 à 17:10:50
  1. Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 7 mars 2010 à 16:20:10 Avertir un administrateur
  3. Oui, je suis Belge après tout, l'équivalent de Dieu :content:

Donc c'est officiel on descend des singes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 17:34:18

DraculaKid
Posté le 7 mars 2010 à 13:28:15
Ca me rappelle l'autre abruti de choca
" - ils se sont dit que c'est la next gen, et qu'ils pourraient donc ajouter
- du bloom ? "

:d) :rire:

SuperPauPau
Posté le 7 mars 2010 à 15:34:43
# DraculaKid Voir le profil de DraculaKid

  1. Posté le 7 mars 2010 à 15:28:51 Avertir un administrateur
  2. Lol, c'est pas la première DDB que je me prends

http://s2.noelshack.com/uploads/images/8443451180439_asterixsurprise.swf

:d) MON GIIIIIIIF :-((

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 mars 2010 à 17:46:14

Une fois t'es content et une autre ca te fous la rage ?

WTF ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 17:49:09

Je suis lunatique. :rire:

Non sans déc. :-((

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 mars 2010 à 17:51:20

Et c'est pas un gif d'abord, cay une animation flash :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 17:51:53

Ouais bon...

Moi j'avais demandé un gif alors je l'appelle un gif.
MON GIF! :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 mars 2010 à 17:53:34

Bah ca aurait vraiment pas donné quelque chose de bien avec qu'un gif, vu que c'est surtout la voix qui pète bien :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
07 mars 2010 à 18:02:01

salut geeks et geekettes (ord :noel: ) cava bien?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 mars 2010 à 18:25:55

Maintenant que t'es là, non :noel:

Sinon on m'a prêté AC2, et il est franchement génial, l'animation facial est assez bluffante, les jeux de lumière magnifique ... c'est un jeu beaucoup plus mûr et fini que AC. Le fond est cependant identique, mais plus diversifié ... si vous avez aimé le 1er, foncé sur le deuxième, il est meilleur en tout point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 18:32:12

Et si l'on a pas les sous qui vont avec?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 mars 2010 à 18:34:54

Ba tu l'achète pas, réflechis :honte:

Iinouze
Iinouze
Niveau 3
07 mars 2010 à 18:36:07

T'as qu'a t'acheter de l'argent :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 18:36:27

Et si l'on a pas le PC qui va avec?
Et le temps qui va avec?
Et l'envie qui va avec?

Ce jeu m'attire autant qu'une balade en forêt un dimanche après-midi.

Iinouze
Iinouze
Niveau 3
07 mars 2010 à 18:37:56

Fail, une balade en foret c'est vraiment stylé

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 mars 2010 à 18:38:36

Tain, j'suis entrain de faire de l'éco là, trop chiant... Le genre de texte où tu te dis "ouai, il a pas tord" à chaque phrase, même quand ils te présentent deux avis opposés...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 18:38:48

Pas un dimanche après-midi.
La seule journée de vraiment paisible pour moi, j'ai pas envie de la passer à faire autre chose que jouer.

Enfin pour le moment toutes mes journées sont paisibles. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 mars 2010 à 18:40:45

C'est con parce que j'adore les ballades en forêt :noel:

Et Florence est vraiment bien retranscrite, la ville est magnifique, dans AC2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 18:41:36

Je l'ai vue en vrai. No rage. :ok:

Enfin si tu dis que le jeu est mieux en tout point. Alors c'est que ouais, niveau graphique ça doit être pas mal.

Je me le prendrais sur console quand il sera pas cher. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment