CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 02:14:12

Ça tourne au hentai vos trucs là.

Puis best série ever = scrubs. :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 mars 2010 à 02:16:34

Mais Piotr' a raison en fait, vous parlez jamais de jeux vidéo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 02:17:24

Quand ya dracu, non jamais...

De toute façon, en ce moment, quand ça parle JV, ça tourne autour de SC2 ou de LoL.
A choisir je préfère encore les digressions de dracu. (je me suis calmé moi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 02:19:08

Non mais il a raison.
Et c'est de ta faute en plus... :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 mars 2010 à 02:20:05

Bon bah du coup moi j'vais sur Halo 3, bonne nuit.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
07 mars 2010 à 02:21:04

"Puis best série ever = scrubs. :noel: "

Tellement vrai si on oublie l'existence de la neuvième saison. :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
07 mars 2010 à 02:21:10

J'ai adoré ce combat :noel:

http://www.sitedesmarques.com/affiliation/net-affiliation/images/discount-manga/40/2628090-ikki-tousen-dragon-destin_GD.jpg

sinon Dracoula, mate Queen's Blade :bave:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
07 mars 2010 à 02:28:24

Tu as vraiment des gouts de chiottes c'est de la sous-japoniaiserie ce truc...

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
07 mars 2010 à 02:31:35

Ouais mais Ravenous, quand je mate ce genre de chose c'est juste pour le plaisir des yeux :noel: je cherche pas un bon background dans ce genre d'aimes quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 02:32:00

On comprends pourquoi...

Et tu trouveras pas de toute façon.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
07 mars 2010 à 02:32:51

Pourquoi tu mates pas directement un Hentaï dans ce cas? :doute:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
07 mars 2010 à 02:36:13

Les hentai, c'est Dracsoul qui aime ça. anseans les Hentai, y a pas de combats ou autres, que du pr0n.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 02:37:18

Mais le résultat est quand même proche...

Sauf que d'un côté c'est non-avoué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 02:38:44

J'ai pas dit ça.
Le résultat à l'écran je parle. :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
07 mars 2010 à 02:39:56

Non mais un hentai c'est ennuyant. Pendant 20 minutes tu ne fais que de voir des mouvements de va et vient :noel:

c'est mieux un anime ecchi ou deux filles se battent et que l'une d'ee déchire le pantalon/haut de la fille pour la dénudé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 02:41:45

"mais ça fait vibrer un petit quelque chose en nous"

:d) Un conseil, va trouver ton allemande le plus vite possible.
ça devient pas normal là :noel:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
07 mars 2010 à 02:44:48

Mouais les séries Z, même si des fois c'est de très mauvais gouts au moins c'est drôle. :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
07 mars 2010 à 02:45:27

Allemande ou pas, ça va pas l'empêchera de continuer à mater du ecchi. Rien a voir avec la fornication hein :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 02:46:38

DraculaKid
Posté le 7 mars 2010 à 02:44:41
Je parlais pas de ce petit quelque chose là

D'ailleurs, c'est pas un "petit" quelque chose

:d) heu je ne parlais pas du tout de ça.
Je parlais... de ton coeur! :snif:

(enfin en tout cas je parlais pas de ... tu sais quoi)

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
07 mars 2010 à 02:51:40

Au fait Dracula, t'as joué à star ocean 2 sur ps1 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment