DraculaKid
Posté le 7 mars 2010 à 02:44:41
Je parlais pas de ce petit quelque chose là
D'ailleurs, c'est pas un "petit" quelque chose
heu je ne parlais pas du tout de ça.
Je parlais... de ton coeur!
(enfin en tout cas je parlais pas de ... tu sais quoi)