Compte rendu de l'IA v6.1
A 4 sur twilight machin, je me retrouve cote à cote d'un autre protoss.
Comme d'hab je me fait scoot par 3 peons pour quedale, j'ai toujours pas bien compris l'interet qu'à l'IA à faire ca.
N'empeche que le protoss d'a coté avait un BO correct, il à commencer à sortir du zealot en meme temps que moi,point de ralliement chez moi à la chaine et comme je faisais un peu d'eco il m'a pris un peu de vitesse...j'ai du micro avec mes peons sans lacher pendant trois plombes jusqu'à prendre le dessus grace à une deuxieme usine...bien sympa pour un début
Pendant ce temps le protoss de l'autre coté tue le zerg assez rapidement et fais de l éco...je me dis que face à mon cerveau de roux surdeveloppé, il ne va pas faire long feu...je me trompais car sans mon aerien je me serai fait trouer le *** (vaisseau mere + void + career)
Il m'a sortit une armee genre 10 colossus + stalker, et assez rapidement, mon vaisseau mere était en construction.
On s'est contré 4 fois avant que je fasse un mega tp en plein milieu de sa base et tue toute forme de vie, mais une partie bien sympatoche
Il ne lui manque plus que l'anti air pour etre vraiment dur à tuer
Sinon petite dedicace au vaisseau mere qui claque, le TP est abused et la puissance de feu assez spectaculaire