CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
08 mars 2010 à 02:27:04

Le jeu est de ce niveau sur consoles.

Au fait squall, bien de vouloir détruire une grue à coup de pistol? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 02:29:20

Non mais c'est pas à cause de ça que je l'aurais pas pris sur console.
Mais les éventuels mods.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
08 mars 2010 à 09:23:39

Compte rendu de l'IA v6.1

A 4 sur twilight machin, je me retrouve cote à cote d'un autre protoss.

Comme d'hab je me fait scoot par 3 peons pour quedale, j'ai toujours pas bien compris l'interet qu'à l'IA à faire ca.
N'empeche que le protoss d'a coté avait un BO correct, il à commencer à sortir du zealot en meme temps que moi,point de ralliement chez moi à la chaine et comme je faisais un peu d'eco il m'a pris un peu de vitesse...j'ai du micro avec mes peons sans lacher pendant trois plombes jusqu'à prendre le dessus grace à une deuxieme usine...bien sympa pour un début

Pendant ce temps le protoss de l'autre coté tue le zerg assez rapidement et fais de l éco...je me dis que face à mon cerveau de roux surdeveloppé, il ne va pas faire long feu...je me trompais car sans mon aerien je me serai fait trouer le *** (vaisseau mere + void + career)
Il m'a sortit une armee genre 10 colossus + stalker, et assez rapidement, mon vaisseau mere était en construction.
On s'est contré 4 fois avant que je fasse un mega tp en plein milieu de sa base et tue toute forme de vie, mais une partie bien sympatoche

Il ne lui manque plus que l'anti air pour etre vraiment dur à tuer

Sinon petite dedicace au vaisseau mere qui claque, le TP est abused et la puissance de feu assez spectaculaire

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 mars 2010 à 09:34:13
Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
08 mars 2010 à 11:08:35

J'ai bien fais de pas le prendre , rien qu'a la beta sa sentais mauvais.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
08 mars 2010 à 11:11:25

Et il parait que c'est l'un des battlefield les moins buggés à sa sortie :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 11:11:39

Entre eux et les gens qui ont pris AC2 et qui savent pas jouer au jeu à cause des DRM d'Ubi, les fails jaillissent de partout :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
08 mars 2010 à 11:13:16

L'avantage de jouer sur console :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
08 mars 2010 à 11:14:15

Autant ne pas pouvoir jouer que de jouer au pad :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
08 mars 2010 à 11:18:53

C'est vrai que quand on est manchot c'est pas évident :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
08 mars 2010 à 11:20:37

Jouer à AC avec clavier+ souris :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 11:34:35

Jiraiya-08
Posté le 8 mars 2010 à 11:11:39
Entre eux et les gens qui ont pris AC2 et qui savent pas jouer au jeu à cause des DRM d'Ubi, les fails jaillissent de partout

Qui ne PEUVENT jouer...
POUVOIR BORDEL

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 11:36:18
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 8 mars 2010 à 11:34:35 Avertir un administrateur
  3. Jiraiya-08

Posté le 8 mars 2010 à 11:11:39
Entre eux et les gens qui ont pris AC2 et qui savent pas jouer au jeu à cause des DRM d'Ubi, les fails jaillissent de partout

Qui ne PEUVENT jouer...
POUVOIR BORDEL

SAVENT

Je suis belge, c'est correcte :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 11:36:58

correct*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 11:37:00

Et tu parles belge là peut être? LOL

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 11:37:55

Oui, je parles le belge, là..... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 11:38:20

Si le sous-français c'est du belge pour toi, c'est ton choix. :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 11:39:40

C'est plutôt le français qui est du sous belge.

En gros c'est comme si le francais était le C, et le belge, le C++... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 11:40:05

Je suis fatigué.
Ton troll est mauvais.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 11:40:23

J'avoue.... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment