En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Codygno
Niveau 67
07 mars 2010 à 21:23:06
Hum, faudrait en dire plus (Sur ta config et les niveau de fluidité/Détails) puis avec la différence entre les deux versions.
Enfin, je dis ça...
Pseudo supprimé07 mars 2010 à 21:24:51
E7500 non OC 4850 1Gb 2Go de ram
IG j'ai mis tout au max, sauf l'AA à 2x et l'AO que j'ai désactivé.
Codygno
Niveau 67
07 mars 2010 à 21:25:37
Et sur la béta, tu tournait comment ?
Nicoxis
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:26:04
Tiens, je connais pas ton proco, mais ma CG c'est une 4570 (je crois), et j'ai 4giga de ram, donc en medium ça devrait passer non ? (Ah et côté proco je tourne que a 2.2GHz par contre )
Pseudo supprimé07 mars 2010 à 21:29:12
Codygno Posté le 7 mars 2010 à 21:25:37 Et sur la béta, tu tournait comment ?
En bougeant la souris.
Pseudo supprimé07 mars 2010 à 21:30:24
Sur la beta ça chutait a chaque fois qu'il y avait trop de bordel, et c'était injouable si je mettais le jeu plus haut qu'en medium.
Le seul probleme qui reste, c'est le Ping, ça tourne autour des 120 quand le server browser t'annonçait 15
Codygno
Niveau 67
07 mars 2010 à 21:45:29
Codygno
Niveau 67
07 mars 2010 à 21:46:10
Bon, en tout cas, hâte de recevoir le jeu, j'espère qu'il tardera plus. L'import c'est bien, mais c'est long.