CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

SuperPauPau
SuperPauPau
Niveau 10
07 mars 2010 à 22:30:59

Tres joli coup!

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
07 mars 2010 à 23:49:30

Nan mais le journal de la santé quoi :noel:

http://www.viedemerde.fr/travail/1759222

:rire:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
07 mars 2010 à 23:55:02

Ah putain la haine, puis le pire c'est qu'il a du redouter ce moment depuis son engagement :noel:

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
08 mars 2010 à 00:02:48

C'est pas sur VDM que la moitié des trucs sont des fakes ? :hap:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 00:03:28

Sur gdc c'est 9 pseudos sur 10 qui sont des fakes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 00:26:56

http://www.20minutes.fr/article/384354/Sciences-Le-laser-pour-abattre-les-moustiques-en-plein-vol-ca-marche.php

Reste plus qu'à augmenter la puissance et ce sera Star Wars sur la champ de bataille :bave:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 00:34:40

Trop impatient de pouvoir détruire tout un bataillon avec mon point rouge :noel:

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
08 mars 2010 à 00:40:50

C'est nul, on voit pas le laser, juste le moustique qui devient bleu l'espace d'un instant :(

Par contre après l'impact il fume, trop bien :bave: :(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 00:53:21

http://www.youtube.com/watch?v=quCTEMFDJeA

Bien de mourir par cognage de tête à 7:10 ? :noel:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
08 mars 2010 à 01:04:46

Merde j'avais pas pensé à m'agripper à une bouteille de gaz dans la démo. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 mars 2010 à 02:07:59

Vraiment génial ce AC2. Je vous ferai une petite vidéo d'un assassinat, vu que Squall fait aussi des vidéos qui servent à rien :noel:

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
08 mars 2010 à 02:08:44

J'ai toujours raison.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 mars 2010 à 02:13:15

Je savais qu'il serait très bon, de toute façon je faisais partie de la "minorité" (en tout cas sur GdC) qui avait adoré AC1 et qui l'avait fini à 100%. Un jeu plus abouti, mieux fini et se déroulant dans une époque que j'aime beaucoup, je ne pouvais qu'apprécier.

Les graph sont vraiment joli, je joue TAF avec AAx4. L'opti laisse un peu à désirer par contre, y'a des chutes à 30-40 fps quand y'a beaucoup de monde.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 mars 2010 à 02:14:24

Et mine de rien, la personnalisation de Ezio est un gros point fort, la teinte vert émeraude que j'ai trouvé à la Villa Auditore est superbe :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 02:17:03

O oui, fait nous une vidéo avec ta config de pgm. :bave:

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
08 mars 2010 à 02:18:52

La vidéo de squall est sympa, mais putain comment il galère aux alentours de 5 minutes :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 02:20:04

ouais :rire:

Plutôt que de prendre simplement les escaliers à un moment en plus...
"GNNNNN GRAPIIIIIIIIIIIIN" comme dirait abdel :noel:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
08 mars 2010 à 02:21:19

C'est juste décoratif les escaliers dans ce jeu de toute façon. :noel:

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
08 mars 2010 à 02:23:52

Ah ok la mort avec la grue :ouch:

Paye ton bug :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 02:25:50

Ouais enfin si ça peut t'éviter de galérer comme un idiot pendant 10 minutes... :o))

N'empêche, à par ça, le jeu est magnifique, peut être un peu trop de bloom au loin, mais sinon chapeau.
Seul soucis, je vais devoir le prendre sur 360 à cause du DX 10 qui passe pas sous XP (non je n'irais pas sur seven pour le moment :( )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment