Je savais qu'il serait très bon, de toute façon je faisais partie de la "minorité" (en tout cas sur GdC) qui avait adoré AC1 et qui l'avait fini à 100%. Un jeu plus abouti, mieux fini et se déroulant dans une époque que j'aime beaucoup, je ne pouvais qu'apprécier.
Les graph sont vraiment joli, je joue TAF avec AAx4. L'opti laisse un peu à désirer par contre, y'a des chutes à 30-40 fps quand y'a beaucoup de monde.