CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 02:52:42

A non un peu de décence.

Ce topic est régulièrement souillé par dracu et ses déboires sentimentaux et les acharnés de starcraft, ça suffit bon sang de bonsoir! :-((

A non mais je vais me mettre en colère si ça continue. :-((

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
07 mars 2010 à 02:56:49

On va surtout transormer votre topic en japoniaiserie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 02:57:14

Il en a subit d'autres....

Si tu savais de tout ce dont on a parlé ici. :rire:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
07 mars 2010 à 03:00:46

T'en es où dans star ocean ?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 mars 2010 à 10:35:52
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 7 mars 2010 à 02:57:14 Avertir un administrateur
  3. Il en a subit d'autres....

Si tu savais de tout ce dont on a parlé ici. :rire:

:d) Moi, je sais. :noel:

Iinouze
Iinouze
Niveau 3
07 mars 2010 à 12:13:36

test

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
07 mars 2010 à 12:29:49

Non c'est moi le test :noel:

Sinon Just cause 2 est sympa, la map est super grande, les possibilités sont nombreuses, mais putain les gunfights sont super à chier quoi.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
07 mars 2010 à 12:54:51

Le premier était moche :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
07 mars 2010 à 12:57:45

Sans le flou c'était moche :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 mars 2010 à 13:56:40

Pas encore essayé, je vais voir ça.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:26:09

D'ailleurs sur PC il va bien y avoir un truc pour virer la limite de temps...

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 mars 2010 à 14:36:33

Mouais, pas convaincus pour ma part.

Le jeu est pas trop mal foutue, techniquement, pour du stream, c'est pas mal du tout, c'est pas non plus hyper gourmand je trouve (Fin, on a connu bien pire) mais surtout, le Gameplay du grappin est efficace.

Mais les Gunfights sont vraiment mous, sans intérêt, et tout parait bien vide en dehors des villes et bases. :(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:40:28
  1. Ravenous Voir le profil de Ravenous
  2. Posté le 7 mars 2010 à 14:26:09 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs sur PC il va bien y avoir un truc pour virer la limite de temps...

Et la limite des villes aussi, enfin, ça m'étonnerait fortement qu'ils aient foutu toutes les textures pour les endroits lointains, mais on voit toute la map quand on monte en hauteur en hélico.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:41:38

Dites, commencer Hal Life par le 2 c'est... grave ?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:42:22
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 7 mars 2010 à 14:41:38 Avertir un administrateur
  3. Dites, commencer Hal Life par le 2 c'est... grave ?

Pas spécialement, tu comprendras pas certaines allusions c'est tout.

Par contre ne pas faire hl1 est un crime contre l'humanité.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:42:52
  1. Voir le profil de Nicoxis [X][C]
  2. Posté le 7 mars 2010 à 14:41:38 Avertir un administrateur [A]
  3. Dites, commencer Hal Life par le 2 c'est... grave ?

http://www.youtube.com/watch?v=slRsexrhbG8

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:43:06

Bah HL1 j'aurais bien aimé le faire via "Black mesa" (c'est bien ça le mod remake ?)

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:44:28

Ouais, toujours pas de date de sortie.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:50:35

Ok, donc faut que je fasse Half Life 2, puis HL² ep 1 puis HL² ep 2 c'est ça ?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:51:00

Logiquement, oui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment