Mouais, pas convaincus pour ma part.
Le jeu est pas trop mal foutue, techniquement, pour du stream, c'est pas mal du tout, c'est pas non plus hyper gourmand je trouve (Fin, on a connu bien pire) mais surtout, le Gameplay du grappin est efficace.
Mais les Gunfights sont vraiment mous, sans intérêt, et tout parait bien vide en dehors des villes et bases. 