CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 mars 2010 à 18:53:54

"Tu sais, la version PC a déjà été craquée "

Euh non.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 mars 2010 à 18:56:08

La news sur nofrag (qui ne parle pas de AC2 d'ailleurs) était très exagérée.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 mars 2010 à 18:59:06

Je t'assure qu'il n'est pas craké.

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 mars 2010 à 19:05:47

Plus ou moins, apparemment, ça fonctionne mal, mais dans les grandes lignes, c'est la même chose que pour l'autre jeu, donc ça ne tardera pas.

Bon, cela dit, perso, je m'en fout totalement.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 mars 2010 à 19:06:26

"Plus ou moins"

Lol, on peut pas lancer la moindre partie. :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
07 mars 2010 à 19:46:48

Version V6.1 pour SC2

- AI will attempt to counter air units.

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 19:50:18

http://www.youtube.com/watch?v=DyA0dnvsrEM

Je surkiffe :rire:

Ouais je sais OOOOOOLd :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 mars 2010 à 20:02:50

Je faisais déjà ce remix manuellement avant que la vidéo sorte :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 mars 2010 à 20:58:02
    1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  1. Posté le 7 mars 2010 à 19:06:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  2. "Plus ou moins"

Lol, on peut pas lancer la moindre partie. :noel:

:d) Si, on peut même se balader dans la ville (Ça se limite a ça apparemment), certaines missions foirent, enfin, c'est un peu le bordel de partout.
Il marche "plus ou moins" quoi. :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 mars 2010 à 20:59:57

http://www.youtube.com/watch?v=MxmrxKRrrms&feature=related

WTF ?
Quelqu'un l'avait fait avant Squall ? :doute:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:00:59

Non non, aucune mission marche, ça bug à l'animus.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 mars 2010 à 21:01:17

Ca fait déjà la 3ème fois que je vois cette vidéo mais sous des pseudonymes différents...

Y a aussi une vidéo comme ça mais qui est intitulée " Boomer Song " :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 21:01:52

Les vidéos sont du même jour...

Et ya pas l'heure d'envoi comme sur dailymotion. :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 mars 2010 à 21:03:13
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 7 mars 2010 à 21:00:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Non non, aucune mission marche, ça bug à l'animus.

:d) J'ai pas essayé, donc j'en sais rien, je fais que répéter ce qui se dit, y'aurait un Fix de l'Animus, et la ville est jouable, et ce, depuis quelques jours.
Après, savoir si ça marche réellement ou pas (Certains disent oui, d'autre non), j'en sais rien, et honnêtement, je m'en branle un peu. :o))

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:08:02

N'empêche, y a pas à dire, ils font bien chier les pirates pour le coup (même si ils viennent de tout foirer en voulant jouer à "t'es cap/pas cap)..
Ceci dit, les jeux de Bohémia sont aussi super chauds à cr@cker, non? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 21:10:04

Ils avaient mis du temps pour Anno 1404, au moins 2 semaines après la release du jeu.

Les jeux ubisoft sont super biens protégés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 21:10:22

Je sais pas pour vous mais Bad company 2 tourne bien mieux que sur la beta en jeu. Pour le reste...

Qui l'a acheté au final?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 21:11:19

"Je sais pas pour vous mais Bad company 2 tourne bien mieux que sur la beta en jeu"

T'es bien le premier que je vois dire ça.
Sinon je projète de l'acheter bientôt.

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 mars 2010 à 21:15:34

En solo ou en Multi ?
En solo, c'est normal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 21:21:24

Non, même en multi ça tourne impec. Bon j'ai pas l'impression que c'est du 60 fps mais ça chute plus quand 2 gus tirent en full en face de moi.

Et le niveau est bien plus élevé par rapport à la beta, je plafonne à 1 niveau ratio :fou: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment