CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 mars 2010 à 15:16:43

Tu comptes faire quoi maintenant ? A part rester sur le forum et flooder ce pic hein :noel:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
05 mars 2010 à 15:17:02

Ce qqun était sur un panneau publicitaire ?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 15:18:26

Hey lino, toi qui t'y connais bien en hardware; si l'ordi s'allume pas du tout, c'est forcément à cause de l'alim'?

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
05 mars 2010 à 15:20:14

Généralement oui, plus rarement c'est la CM cramée mais si rien du tout ne se passe c'est surement l'alim

What's happend ?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 15:22:21

'Salut, bon voilà, depuis hier ça commençait déjà à pas sentir super bon, j'ai téléchargé Everest, j'ai jeté un coup d'oeil aux températures, je vois que tout est à peu près normal (aux alentours de 40-50°C) sauf la CG qui était aux alentours de 110-115...J'ouvre le PC, je nettoie la CG à fond, je la laisse refroidir, je la remet, j'allume le PC ça fait un bruit bizarre(un cable devait gêner le ventilo), je rouvre mon PC, je déplace le cable, je rallume, ça marche impec', température de 40°, 80 quand je joue, je pensais que le problème était résolu...
Seulement ce matin, je l'allume, je traine sur internet, je joue un peu, et paf l'ordi s'etteint d'un coup et pas moyen de l'allumer(ça s'allume pas du tout, pas de courant rien), je pense que c'est l'alim', y avait déjà des signes avant coureur, déjà parce que c'est une Heden, et qu'en plus ça arrivait à mon PC d'avoir des reboot sauvages quand on branchait quelque chose dans ma chambre ou dans mon apart'(surtout les aspirateurs, il aime pas les aspirateurs)...'

Tient un petit résumé.
Du coup c'est aussi possible que la CM ait cramé, mais j'avais quand même vérifié la température ce matin, y avait pas grand chose d'anormal :O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 15:23:01

OrdMans
Posté le 5 mars 2010 à 15:16:43
Tu comptes faire quoi maintenant ? A part rester sur le forum et flooder ce pic hein

:d) te spammer, j'vais pas arrêter.
Tu vas souffrir. :oui:

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 15:24:45

Sérieux, tu vas arrêter tes études pour faire quoi ? Laisse moi deviner, ton père est un riche iranien ayant fait fortune dans l'exportation du caviar ? :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 mars 2010 à 15:26:05

Non, mon père est cadre supérieur à Cap Gemini :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 15:26:35

Haha fox qui croit tout le temps qu'on parle de lui. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 mars 2010 à 15:26:48

J'ai fait exprès boloss :noel:

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 15:27:14

Et il esquiva la question ...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 mars 2010 à 15:27:17

Bon, je vais faire un petit LoL.

Personne veut jouer ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 mars 2010 à 15:27:55

Allez lavessie, mon jeu est gratuit et ça tourne avec le moteur de WC3 légerement amélioré, ça devrait passé :hap:

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 15:28:35

Je ne sais pas jouer au clavier :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 15:28:45

Tu veux que je te dise quoi sérieux?

Qu'est ce que j'en sais moi.
Je vais trouver des ptits boulots merdiques avant de décrocher un boulot plus stable, payé au smic ou pas.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 mars 2010 à 15:29:11

Si tu sais jouer à la souris, c'est cool aussi.

Quoi que, ça craint si on utilise pas les raccourcis clavier :noel:

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 15:30:56

C'est un futur bien précaire que tu prépares. Ça me choque perso, je croyais que tu étais quelqu'un d'ambitieux et surtout qui savait ce qu'il faisait :noel:

La souris c'est encore pire, j'ai plus de poignet depuis que je gesticule comme un gogole avec la Wiimote et la sixaxis.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 mars 2010 à 15:31:43

PTDR, va te pendre :noel:

Je joue bien avec la wiimote, je suis un dieu vivant au fps :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 mars 2010 à 15:32:14

Même en reliant la wiimote à mon pc, je suis sûr que je vous prendre a 8 contre 1 :bave:

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 15:32:33

On est N'deg ou on l'est pas :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment