'Salut, bon voilà, depuis hier ça commençait déjà à pas sentir super bon, j'ai téléchargé Everest, j'ai jeté un coup d'oeil aux températures, je vois que tout est à peu près normal (aux alentours de 40-50°C) sauf la CG qui était aux alentours de 110-115...J'ouvre le PC, je nettoie la CG à fond, je la laisse refroidir, je la remet, j'allume le PC ça fait un bruit bizarre(un cable devait gêner le ventilo), je rouvre mon PC, je déplace le cable, je rallume, ça marche impec', température de 40°, 80 quand je joue, je pensais que le problème était résolu...
Seulement ce matin, je l'allume, je traine sur internet, je joue un peu, et paf l'ordi s'etteint d'un coup et pas moyen de l'allumer(ça s'allume pas du tout, pas de courant rien), je pense que c'est l'alim', y avait déjà des signes avant coureur, déjà parce que c'est une Heden, et qu'en plus ça arrivait à mon PC d'avoir des reboot sauvages quand on branchait quelque chose dans ma chambre ou dans mon apart'(surtout les aspirateurs, il aime pas les aspirateurs)...'
Tient un petit résumé.
Du coup c'est aussi possible que la CM ait cramé, mais j'avais quand même vérifié la température ce matin, y avait pas grand chose d'anormal :O