CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:29:24

"d'arranger les choses et de sauver ton boulot"

T' es encore convaincu qu' il l' etait eux même qu' il garderait leur boulot aprés 2 plaintes d' Activision + enquête + mis à l' interrogatoire de leurs employés :sarcastic: ?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:31:48

Ton message est incompréhensible :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 16:32:24

Ce qu'ils voulaient fire c'était former un nouveau studio indépendant. Pour ça ils veulent une compensation d'activision.
Pas question d'éditeur là dedans pour le moment.
Mais visiblement ils s'intéressent à EA.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:34:00

A mon avis ils s'intéressaient plus à EA qu'à leur studio indépendant, sinon ils les auraient pas contactés :doute:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:34:27

. . .

Tu crois encore qu' il allait tenter de garder leur boulot alors qu' Activion leur à coller au cul 2 plaintes, leurs à demander des donnés perso pour une enquète les visant et et mis à l' interrogatoire leurs employés ?

Bien sur que non. Au momnet même de la mise en place de cette enquète interne contre eux, je SUR qu' ils savaient que leur avenir chez IW etait over . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 16:35:59

CristineAlbanel
Posté le 5 mars 2010 à 16:34:00
A mon avis ils s'intéressaient plus à EA qu'à leur studio indépendant, sinon ils les auraient pas contactés

Ils ont très bien pu les contacter dans le but d'une future collaboration entre studio et éditeur.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:36:06

Evidemment que leur avenir était foutu chez activision était mort, et ils le savaient sans doute bien avant tout ça, sinon ils auraient pas contactés EA. Seulement ça veut pas dire qu'il ne faut pas sauver les meubles...

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:37:52

-était mort*

'Ils ont très bien pu les contacter dans le but d'une future collaboration entre studio et éditeur.'

Ca change rien au fait qu'il vaille mieux s'assurer que ton projet ait une chance de survivre tout en ayant une paie chez ton éditeur; plutôt que de te retrouver à la rue en ayant encore tout à faire...

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:38:17

vaut*
(ça fait plus jolie finalement)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 16:39:10

"Ca change rien au fait qu'il vaille mieux s'assurer que ton projet ait une chance de survivre tout en ayant une paie chez ton éditeur; plutôt que de te retrouver à la rue en ayant encore tout à faire... "

:d) heu, tu rejoins ce que je dis là.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:40:32

Bah c'est ce que je dis depuis le début, qu'ils avaient intéret à rester chez actividaube le plus longtemps possible le temps que leur projet soit fiable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 16:44:00

...

Tu crois vraiment qu'ils ont choisis de partir?
Ils se sont fait virés à coup de garde du corps et d'attaque à la vie privée et à l'intégrité de la personne en les retennant enfermés même.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:44:54

Euh... j'ai dit le contraire? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 16:46:24

"Bah c'est ce que je dis depuis le début, qu'ils avaient intéret à rester chez actividaube le plus longtemps possible le temps que leur projet soit fiable. "

T'as pas vraiment dit le contraire mais alors ça sert à rien de dire ça...
Bien sûr qu'ils avaient intérêt à rester là où ils étaient, mais il aurait déjà fallut qu'activision respecte sa part du contrat.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:49:01

"# Oui mais recréer un studio c'est bien beau, mais si t'as pas l'appui financier d'un éditeur, tu risque pas d'aller loin surtout dans leur cas. "

Euh mon gars, c'sont (c'étaient) les dirigeants du studio qui rapporte le plus de thunes de toute l'industrie, ça m'étonnerait qu'ils se fassent jeter, tu vois :rire:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:51:36

"le plus de thunes de toute l'industrie,"

CoD est un misérable moucheron face à World Of Warcraft hein . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 16:52:37

Wow c'est de l'arnaque...

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:53:36

'T'as pas vraiment dit le contraire mais alors ça sert à rien de dire ça...
Bien sûr qu'ils avaient intérêt à rester là où ils étaient, mais il aurait déjà fallut qu'activision respecte sa part du contrat.'

Bah écoute, face à Dieu Sama qui pense que la seule contrainte c'est de se faire arracher les mains par les potes d'AlCapone...

  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 5 mars 2010 à 16:49:01 Avertir un administrateur
  3. "# Oui mais recréer un studio c'est bien beau, mais si t'as pas l'appui financier d'un éditeur, tu risque pas d'aller loin surtout dans leur cas. "

Euh mon gars, c'sont (c'étaient) les dirigeants du studio qui rapporte le plus de thunes de toute l'industrie, ça m'étonnerait qu'ils se fassent jeter, tu vois :rire:

Bah écoute, d'après nofrag, ils ont envoyé leur CV à pas mal d'éditeur, et pour l'instant, personne ne les a accepté...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:55:02

Pourquoi les 2 plus chiants de ce pic sont aussi les plus illettrés ?

Entre casse couille sama et titi (qui n'est pas là heureusement), on est gâtés.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:55:08

"Bah écoute, face à Dieu Sama qui pense que la seule contrainte c'est de se faire arracher les mains par les potes d'AlCapone..."

Bien l' éxagération de mes propos :sarcastic: ?

Surtout que j' ai éclairci plus haut . . .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment