CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:56:37

...

Bah oui mais ça reste débile, parce que comme je l'ai dit, vaut mieux rester le plus possible chez AB le temps que leur projet prenne forme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 16:57:31

"...

Bah oui mais ça reste débile, parce que comme je l'ai dit, vaut mieux rester le plus possible chez AB le temps que leur projet prenne forme... "

Mais pourquoi tu dis ça?
ILS SE SONT FAIT VIRES.
On leur a pas demandé leur avis...

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:58:32

Non mais tu contredis rien du tout, j'ai jamais dis qu'ils s'étaient barré de leur plein gré...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 16:59:50

Non mais quel intérêt de dire qu'ils auraient mieux fait de rester s'ils ont pas eu le choix de partir?

big__trique
big__trique
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:01:51

non mais redescends sur terre ano.

dès qu'activision a arrêté de respecter sa part du contrat, avec les histoires d'enquêtes etc, ils savaient que leur avenir chez activision était foutu. leur intérêt c'est de se faire virer (le - vite possible si possible histoire de préparer le terrain), et de remonter un infinity ward bis pseudo-indépendant (qui va se faire racheter 2 semaines + tard par ea ou tt autre groupe autre qu'activicons).

enfermer qqun dans une pièce 6 heures de force c'est de la séquestration. même quand t'es en garde à vue t'as le droit d'aller pisser autre part que sur le mur de ta cellule (bon ok les qqs fois où j'ai été en garde à vue c'était des turques, mais qd même).

enfin c pas dur dutout pour eux de se raccrocher à un autre éditeur. c les éditeurs qui leur montent sur la bite, tu t'imagine pas à quel point c une affaire en or. ils pourraient demander 478 bugatti veyron 36200 saladiers de coke et 32151 putes qu'ils les auraient en moins d'une heure.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:02:51

Bah c'est ce que je dis, leur intéret était de rester et ils l'ont défendu le plus longtemps possible -_-'

big__trique
big__trique
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:03:09

c'était dans leur intérêt de se faire virer le + tard possible, mais ils ont pas eu le choix évidemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 17:03:53

CristineAlbanel
Posté le 5 mars 2010 à 17:02:51
Bah c'est ce que je dis, leur intéret était de rester et ils l'ont défendu le plus longtemps possible

:d) Oui et alors?

big__trique
big__trique
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:06:49

et alors va travailler toi

big__trique
big__trique
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:07:23

au lieu de faire ton linkinicon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 17:09:13

Nan mais ho. :nah:

ano :d) Tu t'es un peu perdu dans le fil de tes pensées je crois, non? :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:10:05
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 5 mars 2010 à 17:03:53 Avertir un administrateur
  3. CristineAlbanel

Posté le 5 mars 2010 à 17:02:51
Bah c'est ce que je dis, leur intéret était de rester et ils l'ont défendu le plus longtemps possible
:d) Oui et alors?

C'est peut être évident pour tout le monde, mais pour Dieu Sama, visiblement, non.

  1. big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 5 mars 2010 à 17:01:51 Avertir un administrateur
  3. non mais redescends sur terre ano.

dès qu'activision a arrêté de respecter sa part du contrat, avec les histoires d'enquêtes etc, ils savaient que leur avenir chez activision était foutu. leur intérêt c'est de se faire virer (le - vite possible si possible histoire de préparer le terrain), et de remonter un infinity ward bis pseudo-indépendant (qui va se faire racheter 2 semaines + tard par ea ou tt autre groupe autre qu'activicons).

Ben c'est ce que je dis, c'est pour ça qu'ils se sont pas barré de leur interrogatoire. Après je pense pas que c'était vraiment de la séquestration(même si garde à vue n'est pas vraiment un terme exact), parce que comme je l'ai dit, si ils voulaient partir ils allaient pas se faire frapper, leur intéret était juste de rester le plus longtemps possible...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:11:29

M'est avis que, dans cette situation, c'est beaucoup plus borderline qu'un simple "je pars" ou "je ne pars pas".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 17:12:00

"C'est peut être évident pour tout le monde, mais pour Dieu Sama, visiblement, non. "

C'est pas une question d'être évident ou pas, c'est juste que ce n'est pas la question.

big__trique
big__trique
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:12:02

:nah: :nah: :nah:

"Ben c'est ce que je dis, c'est pour ça qu'ils se sont pas barré de leur interrogatoire"

mais ils avaient juste pas le choix... ils allaient pas se faire taper, mais ils allaient gentiment se faire raccompagner par deux renois de 3 mètres 90 en costard à leur chaise s'ils se levaient.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:12:10

salut les petit loup :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:13:30
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 5 mars 2010 à 17:12:00 Avertir un administrateur
  3. "C'est peut être évident pour tout le monde, mais pour Dieu Sama, visiblement, non. "

C'est pas une question d'être évident ou pas, c'est juste que ce n'est pas la question.

Bien sur que si, il sort que la seule menace était une menace physique.
Activision ce sont peut être des enfoirés, mais c'est pas la mafia non plus...

big__trique
big__trique
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:13:42

le pluriel! :grammarnazi:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 17:15:02

"Bien sur que si, il sort que la seule menace était une menace physique.
Activision ce sont peut être des enfoirés, mais c'est pas la mafia non plus... "

heu...
je vois pas le rapport avec ce dont on parle depuis le début là. Se ne suis pas sama

Sahce que je n'ai lu aucun des posts de dieu sama (désolé mec :noel: ) , parce qu'il a un point de vue qui diffère du mien et que je devais déjà disctuer avec toi qui en avait un encore plus différent.

big__trique
big__trique
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:15:58

leurs méthodes s'en rapprochent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment