- [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 5 mars 2010 à 17:03:53 Avertir un administrateur
- CristineAlbanel
Posté le 5 mars 2010 à 17:02:51
Bah c'est ce que je dis, leur intéret était de rester et ils l'ont défendu le plus longtemps possible
Oui et alors?
C'est peut être évident pour tout le monde, mais pour Dieu Sama, visiblement, non.
- big__trique Voir le profil de big__trique
- Posté le 5 mars 2010 à 17:01:51 Avertir un administrateur
- non mais redescends sur terre ano.
dès qu'activision a arrêté de respecter sa part du contrat, avec les histoires d'enquêtes etc, ils savaient que leur avenir chez activision était foutu. leur intérêt c'est de se faire virer (le - vite possible si possible histoire de préparer le terrain), et de remonter un infinity ward bis pseudo-indépendant (qui va se faire racheter 2 semaines + tard par ea ou tt autre groupe autre qu'activicons).
Ben c'est ce que je dis, c'est pour ça qu'ils se sont pas barré de leur interrogatoire. Après je pense pas que c'était vraiment de la séquestration(même si garde à vue n'est pas vraiment un terme exact), parce que comme je l'ai dit, si ils voulaient partir ils allaient pas se faire frapper, leur intéret était juste de rester le plus longtemps possible...