CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:15:59

Nan mais Imigre fais pas le naïf, c'est comme quand Activision envoie ses gorilles pour vider les bureaux du duo de présidents, c'est pas de la menace directe, c'est de l'intimidation.

big__trique
big__trique
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:17:53

pour une fois que c'est pas nicomezi qui est pas à côté de la plaque :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:19:23

'heu...
je vois pas le rapport avec ce dont on parle depuis le début là. Se ne suis pas sama'

Peut être qu'en plus de discuter avec toi, je parle à dieu sama? :o))

  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 5 mars 2010 à 17:15:59 Avertir un administrateur
  3. Nan mais Imigre fais pas le naïf, c'est comme quand Activision envoie ses gorilles pour vider les bureaux du duo de présidents, c'est pas de la menace directe, c'est de l'intimidation.

Mouais :doute:

big__trique
big__trique
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:21:20

ok demain on va vider ta chambre et tout péter juste pcq t'as pas rempli ton contrat.

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 mars 2010 à 17:22:24

Hum, c'est surtout que les types avaient intérêt a filer droit, quand bien même Activision les pousse un peu trop. :sarcastic:

Réfléchissez les mecs, a partir du moment ou t'es cuit, tu te démerde jusqu'au bout pour partir avec le maximum (Et non pas rester, et quoi encore ? -___-), sauf que pour ça, faut être "niquel", quitte a subir autant de pression plusieurs semaines durant.

L'enquête, elle est la pour foutre un maximum de pression, ils voulaient une chose chez Activision, c'est trouver la moindre faille exploitable pour les foutre dehors sans un rond, sauf que moins ça marche, et plus faut pousser, d'où la "séquestration" (N'oubliez pas qu'on voit que d'un oeil la, va falloir recouper avec les infos d'Activision plutôt que de croire a 100% 2 Mecs qui veulent partir avec 36 M$).

Bref, cette histoire, c'est l'éclate totale, entre les membres du studio qui vont se casser les uns après les autres (Ça tiendra pas, faut pas rêver, y compris dans les autres studios du groupe ou l'exemple invite pas beaucoup), nos deux guignols qui vont tenter le clash final en vue de récup' le pactole et Activision qui est en train de perdre leur licence phare (Sous Treyard, ça va être beau tiens), Cette histoire a la Dallas va faire un carton. :content:

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 mars 2010 à 17:25:00

Et dans ce genre de cas, apprenez une chose : le premier qui frappe (Dans tout les sens du terme) a perdu, alors ce n'est pas tant des gorilles qui font peur, mais l'incitation derrière.

Pour partir avec le pactole, tu tiens jusqu'au bout et tu monte un dossier en béton, mais tu fera rien si tu craque le premier.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:25:18

Comment j'serais mort de rire si Activision se faisait niquer les droits de Modern Warfare.

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 mars 2010 à 17:28:33

Bof, Même si c'était le cas (Ce serait surtout pour le principe en fait) ça n'a pas l'air de les intéresser nos deux compères, qui veulent tenter autre chose (Encore heureux, vu que ça me gonfle. :noel: )

Mais rien que pour faire chier Activision, ce serait rigolol.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:32:07

D'ailleurs, Activision il leur reste la série xxHero, mais ils ont quoi d'autre à côté? :doute:

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 17:32:43

Tony Hawk, le prochain sera vendu 90€ avec la planche, no fake.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:33:24

Prototype.

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 mars 2010 à 17:33:58

Les héros, c'est plus trop ça, la licence se meure, les GH se cassent la gueule (Étonnant hein ?) et les DJ Heros et consorts tiendront pas des années.

Activision, qui se la pète depuis quelques temps, va commencer sa période vache maigre, sauf s'ils trouvent du nouveau a côté.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:34:26

Wolfenstein aussi . . .

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 mars 2010 à 17:34:54

Tony Hawk aussi se casse la gueule, il tient plus sur sa planche en fait.

Prototype, faut parvenir a lancer la licence, ça me parait plausible, mais pas facile du tout.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:35:11

Ouais mais TH ça marche plus non plus...

Ils sont cons, il leur reste plus que CoD(treyarch) qui va sans doute plus durer longtemps :doute:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:35:55

Et il avait pas bidé Prototype? (ceci dit vu ce que ça a dut coûter...)

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 17:36:00

Ils ont pas engagé des types qui ont fait Dead Space pour s'occuper du prochain Modern Warfare (rumeur p'tete) :doute:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:36:58

"Ils sont cons, il leur reste plus que CoD(treyarch) qui va sans doute plus durer longtemps :doute: "

A 10 millions par opus en moyenne, ça va, ils ont de la marge.

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 mars 2010 à 17:38:25

http://fr.wikipedia.org/wiki/Activision

Haha.
Passé 2-3 grosses licences qui parviennent en fin de vie, y'a plus des masses suffisantes derrière, Bobby va faire la gueule.

Leur seule chance sur le court terme, c'est de racheter un studio assez important (Au hasard take two ? et ce qui y'a derrière ?).
Ils avaient déjà essayé en plus il me semble.

Ou alors monter une nouvelle licence assez grosse, mais ça, ça prend du temps, et surtout, c'est pas assuré.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:39:17

Euh ouais enfin, Treyarch sort un CoD tout les 2 ans, et vu le peu d'ajouts qu'ils font à chaque fois, ça risque pas de continuer longtemps...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment