CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 15:50:03

Durant le week-end du 13 et 14 février, Activision a fait interroger l'ensemble du personnel d'Infinity Ward. West & Zampella ont été retenus durant six heures dans une pièce sans fenêtre pour un interrogatoire. Certains employés ont craqué nerveusement quand ils ont été interrogés. Activision a menacé West & Zampella de licenciement pour insubordination s'ils allaient réconforter leurs employés.

Mais merde c'est quoi cette boite? :doute:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 mars 2010 à 15:51:00

Ca m'a l'air méchamment illégal tout ça.

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 15:54:19

J'appelle Sony pour le dire d'engager West et Zampella.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 mars 2010 à 15:55:04

Bon, les deux types étaient pas non plus tout blanc, apparemment ils voulaient se barrer et crée une boîte indé avec les anciens d'IF ... mais vu le comportement de Actvision, je commence à comprendre pourquoi ils voulaient partir.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 15:56:06

Ils vont te répondre qu'ils ont déjà ZI et que c'est déjà amplement suffisant et que ça suffit à poutrer toute concurrence :oui:

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 15:56:58

On sait jamais un petite touche Call of Dutyesque dans Socom 4! :cool:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 15:57:07
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 5 mars 2010 à 15:55:04 Avertir un administrateur
  3. Bon, les deux types étaient pas non plus tout blanc, apparemment ils voulaient se barrer et crée une boîte indé avec les anciens d'IF ... mais vu le comportement de Actvision, je commence à comprendre pourquoi ils voulaient partir.

Ouais enfin, de là à les foutre en garde à vue, fouiller leur ordis et leurs téléphones...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 16:03:39

Ouais mais non, ils ont pas été mis en garde à vue.
Ils ont été séquestrés.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:04:43

Oui, donc c' est pire.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:04:57

La différence est franchement pas énorme. Ca tient juste sur la durée...

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:06:07

"La différence est franchement pas énorme."

Dans une garde à vue, y' a la loi qui justifie ta rétention :sarcastic . . .

Pas dans la séquestration, qui n' est rien de moins qu' un acte criminel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 16:06:17

pas du tout.

La garde à vue c'est être enfermé par les institutions judiciaires de l'état et c'est légal.
La séquestration c'est hors de tout cadre légal.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:07:30

Ca reste dans le cadre d'une 'enquête'...

Ils les ont pas suivis la nuit dans un parking la matraque à la main non plus hein...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 mars 2010 à 16:08:08

Et ben si Ano' !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 16:08:47

Non mais c'est une enquête interne hein, ça n'a rien avoir avec la police.

Et personne à par une institution judiciaire mandatée ou représentant l'état n'a le droit de retenir quelqu'un contre son grès.

Là il est bien seulement marqué qu'ils ont été enfermés pendant 6 heures dans une pièce sans fenêtres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 16:09:37

gré*

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:11:36

Grilled by Nico. Tout est dis.

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 16:12:35

Même s'il est pas rare que même en garde à vue tu sois interrogé 6h de suite sans fenêtre, eau, nourriture et en faisant connaissance avec les pages jaunes :noel:

:trop regarder les séries policières:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:13:01

Ouais enfin, celui qui veut sortir, ils vont pas le tabasser non plus hein :doute:

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 16:13:48

Bah t'en sais rien, les mecs sont assez taré pour les enfermés sans fenêtre pendant 6h, à mon avis c'était pas pour s'échanger des cartes pokémon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment