En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:46:15
Et ba en fait j'ai pris CoP
30 euros pour un jeu qui défonce les 3 autres réunis.
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:48:22
Dire que j'vais le recevoir et que je pourrais pas y jouer avant au moins 2 semaines
OrdMans
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:49:56
D'ailleurs, il vaut quoi AC2 ? Je connais ME2 et L4D2, mais AC2 j'ai pas trop eu d'écho.
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:50:21
9/10 sur CPC
dstarMDA
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:52:38
AC2 est excellent.
OrdMans
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:54:55
Okey.
Ba je l'acheterai (no fake) quand ils auront viré les DRM dessus. Si ils le font un jour Il m'interesse dejà plus que L4D2 et ME2.
OrdMans
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:56:07
Et Dstar ... ME 2 > AC 2 je suppose ?
dstarMDA
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:56:42
Oui, reste qu'AC2 est excellent.
Pseudo supprimé05 mars 2010 à 15:01:23
OrdMans Posté le 5 mars 2010 à 14:46:15 Et ba en fait j'ai pris CoP
30 euros pour un jeu qui défonce les 3 autres réunis.
Il est à 20 sur steam.
"Non olol je préfère dépenser 50% de plus juste pour la boîte lol"
OrdMans
Niveau 10
05 mars 2010 à 15:02:41
J'achète le moins possible sur Steam, sauf si j'ai pas le choix. Sinon, je prend une version boîte.
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 15:02:58
C'est la promo de loyauté qui est à 20€
Pseudo supprimé05 mars 2010 à 15:03:11
Ba là excuse moi, mais 50% de plus, ça vaut vraiment pas le coup...
Pseudo supprimé05 mars 2010 à 15:04:15
CristineAlbanel Posté le 5 mars 2010 à 15:02:58 C'est la promo de loyauté qui est à 20€
FOx a un des 2 précédents non? Vu comment il me saoulait quand je disais que j'accrochais pas à l'ambiance.
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 15:05:33
C'est les deux précédents sur steam je crois. Si tu les a acheté en boite ça m'étonnerait que ça marche. (sinon, avec mes 2 soc et mes deux cs ils pourraient me faire une super promo de loyauté )
Pseudo supprimé05 mars 2010 à 15:05:53
Chaud le pgm du topic avait aucun STALKER.
CHAINE DE RIRE!
OrdMans
Niveau 10
05 mars 2010 à 15:06:19
J'ai SoC oué, version boîte, toute façon je m'en tape de Steam.
Pseudo supprimé05 mars 2010 à 15:06:27
Nope ano, la promo est déjà dispo si t'as une des deux versions.
Pseudo supprimé05 mars 2010 à 15:06:39
A ok j'ai eu peur. :ouf:
OrdMans
Niveau 10
05 mars 2010 à 15:07:08
Tin il est chaud Nico, c'est le fait d'avoir regagné ta condition de déchet no life qui t'excite ?
Pseudo supprimé05 mars 2010 à 15:11:26
Comment ça "regagné"?
Ouais mais non là, j'ai dormi, j'y suis arrivé , j'suis en méga forme. Genre je croise quelqu'un dans la rue là j'arrive à le regarder dans les yeux sans rougir j'te jure j'suis un fou.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.