CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:14:14

"Ouais enfin, celui qui veut sortir, ils vont pas le tabasser non plus hein"

S' il sont resté "de leur plein gré" 6 heures dans une pièce sans en sortir, il y a bien une raison, et à part la menace de violences physiques, je vois pas :sarcastic:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:15:16

Peut être le risque de se faire virer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 16:15:23

CristineAlbanel
Posté le 5 mars 2010 à 16:13:01
Ouais enfin, celui qui veut sortir, ils vont pas le tabasser non plus hein

:d) Tu n'as pas le droit d'enfermer quelqu'un contre son gré, c'est tout.
Puis ils ont bien été enfermés, donc ça veut bien dire ce que ça veut dire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 16:16:02

CristineAlbanel
Posté le 5 mars 2010 à 16:15:16

Peut être le risque de se faire virer?

A mon avis ils attendaient que ça.
Seulement activision a déshonnoré son contract du coup.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:16:53

L'article est pas super précis, mais ça serait franchement étonnant qu'ils les aient laissé enfermé dans la pièce en la fermant à clé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 16:17:35

CristineAlbanel
Posté le 5 mars 2010 à 16:16:53
L'article est pas super précis, mais ça serait franchement étonnant qu'ils les aient laissé enfermé dans la pièce en la fermant à clé...

:d) ils ont bien enfreint je ne sais combien de closes du contrat et leur ont demandé de donner des donneés privées...

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:17:39

"Peut être le risque de se faire virer?"

ILs savaient parfaitement que ça allait finir comme ça, c' est certainement pas cette peur qui les a maintenu 6 heures dans une pièce :sarcastic:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:18:11

Ils attendaient surtout qu'un autre studio les accepte.
Là ils se retrouvent comme des cons sans boulot, et sans équipe...

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 16:18:38

Moi aussi ça me choque, mais faut pas se leurrer, si les mecs ont été enfermés je pense qu'ils ont aussi été menacé physiquement. En toute logique t'essayes de sortir si tu te fais enfermé de toute façon.

Méthode de salopiaud ça, franchement ça commence à devenir n'importe quoi chez ActiVision, la rançon de la gloire surement. Enfin la gloire, on se comprends :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 16:19:14

clauses*

ano :d) joue pas trop les madames irma, surtout que beaucoup d'employés les ont suivis là dernière fois qu'ils ont quitté un studio.

S'ils arrivent à en remonter un, m'étonnerait pas du tout que ça arrive à nouveau.
Surtout qu'ils veulent recréer un studio, pas se greffer à un autre?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:20:15

Non mais Dieu Sama, ton patron vient te voir pour t'interroger, tu vas pas lui balancer ton café à la figure et courir partout pour échapper à ses gorilles de 2m10 qui vont t'arracher les yeux et les envoyer à ta femme
(quand on te lit on a vraiment l'impression que c'est ça qui les pendait au nez...)

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 16:20:56

Ouais, puis c'est des bons jeux qu'ils ont fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 16:21:38

"Non mais Dieu Sama, ton patron vient te voir pour t'interroger, tu vas pas lui balancer ton café à la figure et courir partout pour échapper à ses gorilles de 2m10 qui vont t'arracher les yeux et les envoyer à ta femme
(quand on te lit on a vraiment l'impression que c'est ça qui les pendait au nez...) "

:d) heu...
Tu te rapelles qu'il ont envoyé toute une équipe de garde du corps dans les studios d'IF?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 16:21:50

IW*

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:22:02

Oui mais recréer un studio c'est bien beau, mais si t'as pas l'appui financier d'un éditeur, tu risque pas d'aller loin surtout dans leur cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 16:23:11

CristineAlbanel
Posté le 5 mars 2010 à 16:22:02
Oui mais recréer un studio c'est bien beau, mais si t'as pas l'appui financier d'un éditeur, tu risque pas d'aller loin surtout dans leur cas.

:d) Pourquoi ils demandent tant d'argent en dédommagement à ton avis?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:26:03
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 5 mars 2010 à 16:23:11 Avertir un administrateur
  3. CristineAlbanel

Posté le 5 mars 2010 à 16:22:02
Oui mais recréer un studio c'est bien beau, mais si t'as pas l'appui financier d'un éditeur, tu risque pas d'aller loin surtout dans leur cas.

:d) Pourquoi ils demandent tant d'argent en dédommagement à ton avis?

Ca reste un paris risqué, s'ils l'ont pas, ils sont franchement dans la merde.

'Nan mais toi, on te laisse plus de 2 heures dans une pièce sans nouvelles, t' essayes pas de sortir au bout d' un moment ? '

C'est facile de dire ça derrière ton écran, mais sur le moment je pense que t'as plus envie d'arranger les choses et de sauver ton boulot(le temps que t'en trouve un autre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 16:27:13

Un paris risqué?

Ils ont quoi de mieux à faire dans leur situation?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:28:37

Survivre le temps qu'ils trouvent un autre éditeur?
Et c'est ce qu'ils ont fait visiblement.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:29:05

(sauf que ça n'a pas marché évidemment)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment