- [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 5 mars 2010 à 16:23:11 Avertir un administrateur
- CristineAlbanel
Posté le 5 mars 2010 à 16:22:02
Oui mais recréer un studio c'est bien beau, mais si t'as pas l'appui financier d'un éditeur, tu risque pas d'aller loin surtout dans leur cas.
Pourquoi ils demandent tant d'argent en dédommagement à ton avis?
Ca reste un paris risqué, s'ils l'ont pas, ils sont franchement dans la merde.
'Nan mais toi, on te laisse plus de 2 heures dans une pièce sans nouvelles, t' essayes pas de sortir au bout d' un moment ? '
C'est facile de dire ça derrière ton écran, mais sur le moment je pense que t'as plus envie d'arranger les choses et de sauver ton boulot(le temps que t'en trouve un autre)