CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 mars 2010 à 17:40:11
  1. Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 5 mars 2010 à 17:36:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Ils sont cons, il leur reste plus que CoD(treyarch) qui va sans doute plus durer longtemps :doute: "

A 10 millions par opus en moyenne, ça va, ils ont de la marge.

:d) Ouais, enfin, ça lasse pas mal hein, surtout que les MW ont pas mal aider au renouveau d'intérêt de la Saga, tu te limite a Treyard, t'as plus que des FPS basique (même si je pense la même chose des CODMW), qui se vendront pas autant.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:40:50

Nan c'était EA qu'avait essayé de choper Take Two avant la sortie de GTA IV.

Mais c'est vrai que c'est cheum, T2 sort plus de jeux qu'Activision, éditeur n°1...
Activision est plus proche d'Ubisoft niveau sorties...

"# Euh ouais enfin, Treyarch sort un CoD tout les 2 ans, et vu le peu d'ajouts qu'ils font à chaque fois, ça risque pas de continuer longtemps... "

Ah parce que tu crois vraiment qu'ils vont pas s'arranger pour en sortir encore un tous les ans?

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 mars 2010 à 17:41:03

Ils tentent un nouveau COD aussi, enfin c'est prévue, mais on sait pas grand chose, un TPS, ou un truc massivement porté sur le Online ?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:42:41

Mouais, honnêtement, après un, voir deux opus, ça m'étonnerait que CoD survive longtemps, sachant que c'était IW qui apportait les nouveautés des CoD Treyarch...

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 mars 2010 à 17:42:54

Ben ouais, Activision pouvait se la péter, avec du COD et du GH qui se vendait par Camion, ils pouvaient se les faire les couilles en or.

Sans ça, ça a tout de suite moins de gueule niveau compte.

Sont dans la merde non ? :noel:

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 17:44:30

Qu'ils reprennent la licence Battlefront :hap:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:45:03

Bof ils sont ultra-solides financièrement chez Activision-Blizzard, ça m'étonnerait qu'on puisse vraiment qualifier leur situation d'instable.

Mais c'est sûr que la perte de Modern Warfare ça ferait un sacré trou dans les portefeuilles.

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 mars 2010 à 17:45:25

Je comprend pas qu'ils aient pas vu venir plus tôt, ils ont surement un truc de prévu derrière, en dehors du COD bien sur. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:52:31

Euh, c'est Activision Blizzard, et dans ce nom y'a Blizzard qui va sortir un jeu qui va faire un méga carton interstellaire.

Oups, 3 cartons en fait :noel:

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 17:53:16

Y aussi Vivendi dans le coup :doute:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:53:58

Sinon les USA, c'est pas la France, donc oubliez ce que vous savez de la protection des employés les gars.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:54:27

Vivendi possède Blizzard, le nom de la société qui gère les jeux des deux groupes (créé après la fusion) c'est Activision-Blizzard.

J'aimerais bien savoir si ça a eu des répercussions boursières cette histoire.

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 17:54:41

Ça peut dépendre des Etats aussi p'tete.

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 mars 2010 à 17:56:06

Ouaich t'as vu, si on veut, on peut les torturer les employés aux states. :fou:

Nan, mais c'est vrai que c'est un point qu'on a peut être un peu survolé, après, quand a savoir les différences de régime entre la France ou l'Europe et ce qui se passe dans certains États, c'est autre chose. :doute:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:57:21

"# Sinon les USA, c'est pas la France, donc oubliez ce que vous savez de la protection des employés les gars. "

Je n'oserai pas prétendre m'y connaître sur ce sujet, mais si ce que déclarent les deux ex-présidents est vrai, ça m'étonnerait que ce soit légal, même aux USA.

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 mars 2010 à 17:57:56
  1. Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 5 mars 2010 à 17:54:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Vivendi possède Blizzard, le nom de la société qui gère les jeux des deux groupes (créé après la fusion) c'est Activision-Blizzard.

J'aimerais bien savoir si ça a eu des répercussions boursières cette histoire.

Ouais, enfin, si une branche merde un peu, on coupe ce qui pourri, comme d'hab', va y a voir quelques licenciements, déjà effectués sur la branche GH par exemple.
Puis bon, en tant que tel Activision se devra d'équilibrer ses comptes, même si y'a Blizzard a côté qui redresse la branche Vidéo-ludique de Vivendi au final.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:00:42

Moi ça m'étonnerait qu'Activision ait fait un truc au pif, mais on verra bien quand on aura plus d'info.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:02:05

Ce qui est sûr, c'est que Activision a remplacé EA dans le rôle du grand méchant des éditeurs de JV :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:02:14

"Puis bon, en tant que tel Activision se devra d'équilibrer ses comptes"

Tu dis ça comme s'ils étaient en déficit ou en pleine crise.

Très franchement, j'vois pas comment ça pourrait être le cas. Même sans Blizzard, Activision doit avoir de sacrées ressources.

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 mars 2010 à 18:04:12
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 5 mars 2010 à 18:00:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Moi ça m'étonnerait qu'Activision ait fait un truc au pif, mais on verra bien quand on aura plus d'info.

Ouais, va falloir attendre les retours d'Activision, en évitant d'élever au top les employés "malmenés", histoire de voir la totalité de l'affaire.

  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 5 mars 2010 à 18:02:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ce qui est sûr, c'est que Activision a remplacé EA dans le rôle du grand méchant des éditeurs de JV :noel:

:d) Ah, mais en juste 2-3 ans, ils ont fait fort, a côté de ça, EA semble retrouver un peu de chaleur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment