Nan c'était EA qu'avait essayé de choper Take Two avant la sortie de GTA IV.
Mais c'est vrai que c'est cheum, T2 sort plus de jeux qu'Activision, éditeur n°1...
Activision est plus proche d'Ubisoft niveau sorties...
"# Euh ouais enfin, Treyarch sort un CoD tout les 2 ans, et vu le peu d'ajouts qu'ils font à chaque fois, ça risque pas de continuer longtemps... "
Ah parce que tu crois vraiment qu'ils vont pas s'arranger pour en sortir encore un tous les ans?