APHELFION
Posté le 3 mars 2010 à 15:17:38
- Ignorer DraculaKid DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
- Posté le 3 mars 2010 à 15:15:38 Avertir un administrateur
- Désinstalle le jeu et va jouer à Kotor !
Va t'acheter des couilles toi
Lien permanent
APHELFION
Posté le 3 mars 2010 à 15:18:22
- Ignorer The_Seraphin The_Seraphin Voir le profil de The_Seraphin
- Posté le 3 mars 2010 à 15:16:24 Avertir un administrateur
- On peut jouer avec une manette à sonic and sega all star racing ?
Pad 360 reconnu dès le branchement, sinon tu utilises joytokey.
Lien permanent
Linouze
Posté le 3 mars 2010 à 15:19:21
va voir dans le fichier config se sonic, mais bon osef de ce sous jeu
Lien permanent
J'ai pas de PAD360, mais j'ai une manette PS3 sur le PC. Malheureusement ce n'est pas reconnu par le jeu >_<
J'irais voir dans le fichiers de config alors !