CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:18:22
  1. Ignorer The_Seraphin The_Seraphin Voir le profil de The_Seraphin
  2. Posté le 3 mars 2010 à 15:16:24 Avertir un administrateur
  3. On peut jouer avec une manette à sonic and sega all star racing ? :malade:

Pad 360 reconnu dès le branchement, sinon tu utilises joytokey.

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:19:21

va voir dans le fichier config se sonic, mais bon osef de ce sous jeu

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:19:27

Ya du monde online sur sega racing ?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:20:52

Ah ah, énorme la grosse mitrailleuse de BFBC 2, sans trépieds et sans aucun recul :rire: J'aime.

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:43:53

J'viens de passer sur CanardPC et de voir l'avancement sur les messages de Portal, c'est un truc de fou ! :noel: Toute une bande de geek en train de chercher un hypothétique truc, 'trop fort Valve :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 15:46:44

Arg je viens juste de me lever. :fou:

J'avais pas dormi depuis 2 jours et je viens de faire presque un tour de pendule. :hum:

Sinon quelqu'un à le lien pour l'article de CPC sur portal avec toutes les MAJ?

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:48:03

APHELFION
Posté le 3 mars 2010 à 15:17:38

  1. Ignorer DraculaKid DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 3 mars 2010 à 15:15:38 Avertir un administrateur
  3. Désinstalle le jeu et va jouer à Kotor !

Va t'acheter des couilles toi
Lien permanent
APHELFION
Posté le 3 mars 2010 à 15:18:22

  1. Ignorer The_Seraphin The_Seraphin Voir le profil de The_Seraphin
  2. Posté le 3 mars 2010 à 15:16:24 Avertir un administrateur
  3. On peut jouer avec une manette à sonic and sega all star racing ?

Pad 360 reconnu dès le branchement, sinon tu utilises joytokey.
Lien permanent
Linouze
Posté le 3 mars 2010 à 15:19:21
va voir dans le fichier config se sonic, mais bon osef de ce sous jeu
Lien permanent

J'ai pas de PAD360, mais j'ai une manette PS3 sur le PC. Malheureusement ce n'est pas reconnu par le jeu >_<

J'irais voir dans le fichiers de config alors !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 15:56:51

Quelqu'un connaîtrait un logiciel pour afficher un spectre sonore de bonne qualité?

J'ai envie de passer les fichiers audios de valve là dedans pour voir.

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 mars 2010 à 16:10:12

J'pense que des gens ont déjà du le faire vu la horde acharnée de nerdz en rut qui cherchent le moindre petit truc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 16:11:12

Je me doute, puis vu que certains doivent être beaucoup plus calés que moi dans ce qui concerne le son...

Mais ça m'amuse de regarder le spectre sonore en temps réel.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 mars 2010 à 16:17:14

Moi aussi, c'est une de mes grandes passions.

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 mars 2010 à 16:20:07

Je préfère observer ma bande passante internet.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
03 mars 2010 à 16:21:05

Je prefere voir mes FPS sur Crysis :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 16:26:17

Vous rigolez mais ya des trucs marrant parfois.

Ya même des chansons ou ya des dessins.

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 mars 2010 à 16:28:25

MERVAILEUX KOM Lé DESSIN DANS Lé NUAG ONCH ONCH

Ptin nico, tu crains :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 16:30:27

Non mais de vrais dessins....

Some examples :
http://www.moillusions.com/wp-content/uploads/photos1.blogger.com/blogger/5639/2020/400/aphex_spiral.1.jpg
http://www.timrubber.com/wp-content/uploads/aphex-twin-spectre.jpg

Puis après c'est rigolo aussi de voir la corrélation entre ce que l'on entend et ce qu'il y a à l'écran.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 mars 2010 à 16:32:18

En fait nico c'est le seul geek sur ce topic. :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
03 mars 2010 à 16:41:10

Putain t'es pas serieux Nico la ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 16:43:38

Comment ça je suis pas sérieux? :doute:

Je trouve ça intéressant, ça laisse apparaître le squelette du morceau, parfois même ça fait comme une partition qui défile si les sons ont très peu d'harmoniques.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
03 mars 2010 à 16:45:29

Au lieu de t'eclater a regarder une bande audio qui defile sa te dirais pas de te faire beau pour sortir de hors et de te trouver une petite copine ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment