En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
CristineAlbanel
Niveau 10
03 mars 2010 à 02:47:42
M&B
CristineAlbanel
Niveau 10
03 mars 2010 à 02:50:23
Merde t'as vraiment acheté Super machin racer?
Pseudo supprimé03 mars 2010 à 02:51:30
[GDC] dracu_kid possède maintenant Super Laser Racer.
La honte
Pseudo supprimé03 mars 2010 à 02:52:21
Le jeu est même pas dans la DB de jv.com
[Oni58]
Niveau 7
03 mars 2010 à 02:55:42
P'tain j'ai même pas réussi à m'endormir, je me suis couché il y a 1 heure et pas moyen de m'endormir
Du coup je me retrouve à mater Canucks-Blue Jacket, ça craint un peu
[Oni58]
Niveau 7
03 mars 2010 à 04:32:22
A toute heure, Dracu est là pour nous parler de sa vie sexuelle avec son allemande, quel malade
[Oni58]
Niveau 7
03 mars 2010 à 04:34:56
Ben en fait j'arrive pas à dormir, donc je zone sur JVC... 2ème nuit blanche en 3 jour, j'ai une fête demain soir (ou plutôt ce soir...), ça promet d'être...crevant
[Oni58]
Niveau 7
03 mars 2010 à 04:39:15
Après toi je t'en prie Et je ne cours pas après une inconnue depuis plusieurs mois au moins donc suicide-toi
[Oni58]
Niveau 7
03 mars 2010 à 04:52:49
Tu vas au moins essayer de t'en approcher
C'est combien ton record ? 10 m ? 5 peut-être ?
APHELiON
Niveau 27
03 mars 2010 à 05:08:30
It's a trap !
[Oni58]
Niveau 7
03 mars 2010 à 05:10:56
Oh, on est 3
[Oni58]
Niveau 7
03 mars 2010 à 05:13:38
Cours dans 3h, je me tape 8h de cours en fait aujourd'hui.
[Oni58]
Niveau 7
03 mars 2010 à 05:26:22
Tu seras peut-être avec ton Allemande
Mais commence pas à te faire des scénarios hentaiesque 9618
[Oni58]
Niveau 7
03 mars 2010 à 05:28:38
Wokay le code de confirmation qui s'incruste dans mon post
Je veux récupérer mon vieux pseudo
[Oni58]
Niveau 7
03 mars 2010 à 05:36:18
Je t'offre une demande fruitière pour flood triple-postesque pour fêter ça
Oni-Isen
Niveau 10
03 mars 2010 à 09:50:17
Ah ok FFXIII déjà sur la toile
Jiraiya-08
Niveau 11
03 mars 2010 à 09:57:49
Ah ok...
Sur 360 je suppose ?
'fin toute facon, osef de ce jeu...
Aphelfion
Niveau 10
03 mars 2010 à 10:29:54
Quelqu'un a testé allods ici ? Savoir ce que ça vaut par rapport à wow
Jiraiya-08
Niveau 11
03 mars 2010 à 10:30:23
MMO...
Oni-Isen
Niveau 10
03 mars 2010 à 10:52:42
Pour un jeux Free c'est pas mal. Mais sa a vite fini par me souler
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.