Nan mais les allemandes me debectent, et puis la dernière fois que j'ai tenté une approche avec des allemandes (des autrichiennes en fait, mais c'est kif-kif) ça c'est super mal terminé.
"J'ai l'esprit sacrément tordu quand même, ton post m'a fait penser à des choses dégueux de la façon dont je l'ai lu
"
Putain, j'ai beau avoir bu un peu plus que de raison et avoir l'esprit assez mal tourné, j'avait rien vu...
http://www.youtube.com/watch?v=sAhReoyuJ5M