CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 mars 2010 à 00:21:57

Tin t'es vraiment un cas dracu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 00:23:44

"C'est quoi ce truc de geek encore :doute: "

Soirée promotionnelle de Bad company 2 au centre de bruxelles. J'étais tout emoustillé dedans mon slip.

"En fait, elle vient jamais en salle info, donc j'étais ultra surpris quand je l'ai vu. Il m'a donc fallu du temps pour me ressaisir :hap: "

Lui aussi il était émoustillé mais EN PLUS il est passé pour un con :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 00:23:50

Pour un peu ça faisait dracula.

C'est un cas ce dracu là!

.... T_T

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
03 mars 2010 à 00:23:51

Tain mais faut aller voir la fille quand a des sentiments pour une personne , sinon ça sert a rien d'y penser bêtement. Que tu sois fixé sur ce qu'elle ressent pour toi , point barre . N'importe quel gars un minimum bien conçue le sait .

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 mars 2010 à 00:24:39

Soirée promotionnelle de Bad company 2 au centre de bruxelles. J'étais tout emoustillé dedans mon slip.

ça puait pas trop la transpi au milieu de tout ces nol ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 00:26:19

C'était surtout des badaux curieux. Dont une blonde pas trop mal roulée qui avait jamais touché un pad de sa vie. Ce cliché ambulant :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
03 mars 2010 à 00:26:28

DraculaKid
Posté le 3 mars 2010 à 00:24:37
Mais bordel, j'y suis allé ! Juste un peu tard

:d) Depuis le temps que t'en parle , ne vient pas me dire que la seule occasion de lui parler c'est envolé aujourd'hui en salle info hein , raconte pas de bêtise .

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 mars 2010 à 00:27:25
  1. Ignorer Boris_yeltsin Boris_yeltsin Voir le profil de Boris_yeltsin
  2. Posté le 3 mars 2010 à 00:26:19 Avertir un administrateur
  3. C'était surtout des badaux curieux. Dont une blonde pas trop mal roulée qui avait jamais touché un pad de sa vie. Ce cliché ambulant :noel:

Tu lui a pas dit "dégage Loana, c'est un concours de grosses bites ici!" ? :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
03 mars 2010 à 00:30:07

Ça change rien au fait , que ta rien fait aujourd'hui , Taunt :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 mars 2010 à 00:31:51

Nan mais ettre 10 minutes à se dire "bon j'vais la voir", faut être grave :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 00:32:20

Elle était trop occupée à rire betement parce qu'elle savait pas aligner un mec IMMOBILLE au snipe. :noel:

D'ailleurs, le premier niveau est assez convenu, pas mal de script et de CoDeteries.

"C'est les vacs en se moment, j'ai dû la croiser 2 fois depuis un mois, en comptant la fois d'aujourd'hui :( "

il y a un endroit magnifique qu'on appelle LE BAR BRANCHE, où les mecs dans ton genre invitent les filles à aller boire un verre, "en toute amitié".

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
03 mars 2010 à 00:34:50

Nan le Bar ça marche pas , tellement un radin qui lui payerait même pas la boisson ou la biere :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 00:35:25

Faut savoir se mouiller dans la vie :oui: . Au pire tu organises une soirée à 4 avec des potes que vous avez en commun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 00:36:52

Ah ouais, c'est grave... :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
03 mars 2010 à 00:37:03

Tu déconne la j'espere :doute:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 mars 2010 à 00:37:08
  1. Ignorer Boris_yeltsin Boris_yeltsin Voir le profil de Boris_yeltsin
  2. Posté le 3 mars 2010 à 00:35:25 Avertir un administrateur
  3. Faut savoir se mouiller dans la vie :oui: . Au pire tu organises une soirée à 4 avec des potes que vous avez en commun.

J'ai l'esprit sacrément tordu quand même, ton post m'a fait penser à des choses dégueux de la façon dont je l'ai lu :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
03 mars 2010 à 00:37:56

Si tu me paye la boisson a volonté , je suis ton homme :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 mars 2010 à 00:38:05

Je me serais pas déplacé pour toi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 00:39:04

Ho mais les crevards. :rire:

Et la solidarité masculine? :o))

Remarque squall serait capable de te la piquer.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 mars 2010 à 00:39:37

"Remarque squall serait capable de te la piquer. "

J'ai hésité à marquer "mais faudra partager si je viens", tu me connais trop bien nico :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment