CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 mars 2010 à 12:54:47

Mouais je sais pas trop ce qu'il a fumé Khan, mais 4/10 pour BFBC2 c'est quand même abusé :doute:

Le jeu est pas si facile que ça en mode hard(un peu plus que CoD en vétéran ceci dit, mais avec le fait qu'on ne puisse être à l'abri nulle part ça le rend aussi dur...)... et puis les ennemis sont très rapide à buter, une petite rafale et c'est bon...
Franchement, à part pour le felling des armes niveau gameplay(parce que niveau sonore, c'est quand même largement mieux) c'est franchement plus 'intéressant' qu'un CoD... :doute:

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 mars 2010 à 13:00:41

Mais de quoi parles tu ?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 mars 2010 à 13:09:27

Ouais.

Enfin bon, dans le prochain numéro, il m'a dit qu'ils allaient nous faire un point sur le multi; ils vont peut être faire un rectificatif pour le solo...

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:01:12

La phrase philosophique du jour:
'Si ces types sont des mercenaires quelqu'un doit forcément les payer!'
Méditez là dessus :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:06:38

SC2 > All

GOTY assuré :cool:

Même si c'est une beta, je prend trop de plaisir à jouer sérieux :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:07:56

Même si tlm s'en fout, j'uploaderai une petite vidéo de SC2, pour bien vous montrez comme je suis nul :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:09:59

Dit il... :noel: Ord a raison ce jeu est une pur mervaile :bave: Il sera mien Day One

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
03 mars 2010 à 14:10:02

Owii fox qui joue :ejac:

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:10:34

IMPURE MERVAILE :bave:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:13:58

Nan, parce que y' a quasiment aucune innovations.

C' est pas de la merde, mais pour une suite 10 ans aprés, ils sont pas foulé.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:16:09

Jviens de lire sur nofrag que BFBC2 avait été sérieusement optimisé depuis la beta, j'hésite à acheter maintenant :fou:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:17:54

Bob came in pieces a l'air vachement bien, 2e en plus...
Il avait été noté 7/10 par canardPC...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:18:56

(Oh, et FM 2010 est a -50%, soit 25€)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
03 mars 2010 à 14:21:01

Grotte :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 mars 2010 à 14:27:40

Les 4 épisodes PS2 de Ratchet peut être en remake sur PS3 à la GOW Collection :bave:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:29:01

C'est chiant à force Ratchet. Dommage que Sony ait complétement laissé tombé Sly... :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 mars 2010 à 14:29:47

Dommage que Sony n'ait aucun rapport avec Ratchet ou Sly :-(

Et Insomniac a dit qu'il était temps que Ratchet passe à autre chose, donc le prochain sera totalement différent, je me demande quoi :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:32:41

Bah c'est sony qui commande quoi...
M'enfin bon, Ratchet a eu une belle vie sur PS2 avec les 1,2 et 3, ça s'est vachement dégradé sur la fin et je parle même pas de ToD... J'ai pas testé ACiT, mais je pense qu'il faudrait vraiment que IG passe à autre chose que Ratchet et Resistron :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 mars 2010 à 14:35:04

C'est ce qu'ils sont en train de faire d'ailleurs, ils ont une nouvelle licence en préparation pour l'après Resistance il me semble :o))

Mais ils ont dit qu'ils n'arrêteraient jamais Ratchet par contre :fou:

Et c'est pas Sony qui commande, Insomniac n'est pas rattaché à eux même s'ils développent exclusivement sur PS3... Par contre la licence Resistance appartient peut être à Sony mais ça on s'en fout :noel:
Et vu que Sucker Punch est sur Infamous 2 faut pas espérer Sly 4 à moins que ce soit des fous :-p

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:36:23

Y'a dejà tout plein de vidéo de bon joueur sur YT dejà, HDStarcraft est pas mauvais en terran.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment