En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
CristineAlbanel
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:38:27
'fin ceci dit, vaut mieux que SP arrête Sly, si c'est pour nous faire la même chose qu'insomniac avec Ratchet...
Vortex646
Niveau 68
03 mars 2010 à 14:42:27
Arrête ton troll Ano' c'est pitoyable et mal argumenté
CristineAlbanel
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:44:58
Non mais c'est vrai, Ratchet pue la surexploitation. Doit y en avoir une bonne dizaine de sorties en même pas 10 ans... Après on se fout de la gueule de CoD... Après, ACiT est peut être mieux je dis pas...
Vortex646
Niveau 68
03 mars 2010 à 14:51:38
Mario
Mais je te le dis, déjà ACIT est aussi bon qu'un Ratchet 3 alors que ToD pue vraiment c'est vrai, mais le prochain Ratchet devrait être radicalement différent donc
Aphelfion
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:53:08
C'est MERVAILEUX
Nicoxis
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:54:19
Sonic racing s'installe J'espère que mes 4 jours de DL vont êtres rentabilisés
Ravenous
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:55:30
Merde 4 jours de DL,
Tu dois avoir une connexion pire que la mienne.
Nicoxis
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:55:58
10ko/s pendant pas mal de temps, ça aide pas
CristineAlbanel
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:56:49
Bah j'espère que t'as raison vortex...
Linouze
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:59:13
Ce qui est bien c'est de dl à 2.2mo/sec, au moins quand le jeu est super bof (genre sega sonic all star tron) tu le désinstalle sans scrupules et sans regrets car tu n'as pas perdu ton temps
Linouze
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:03:09
En P2P ?
Aphelfion
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:05:38
Mes 2mo/sec me suffisent
Aphelfion
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:08:26
Bon mon Bad Company 2 est préco, plus qu'à attendre.
Aphelfion
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:10:06
Juste mon taureau en fait
Aphelfion
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:11:23
Bah quoi, je sodomise ce que je veux
Ace_Attorney
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:11:41
Rage de mes 100 ko/s
Nicoxis
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:12:16
OMG y'a moyen de foutre un filtre AA pour sega racing ?
Aphelfion
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:13:13
Ignorer Nicoxis Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
Posté le 3 mars 2010 à 15:12:16 Avertir un administrateur
OMG y'a moyen de foutre un filtre AA pour sega racing ?
Force le via tes pilotes, ou joue sur ton canapé avec le jeu relié à ton lcd (comme moi)
the_Seraphin
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:16:24
On peut jouer avec une manette à sonic and sega all star racing ?
Aphelfion
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:17:38
Ignorer DraculaKid DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
Posté le 3 mars 2010 à 15:15:38 Avertir un administrateur
Désinstalle le jeu et va jouer à Kotor !
Va t'acheter des couilles toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.